annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D sur TV KDL-50W805B

inazuma38
Nouveau

3D sur TV KDL-50W805B

Bonjour, Je souhaite acheter ce téléviseur. D'après tous les tests et mon essai personnel en magasin, l'image est excellente mais la 3D est assez mauvaise. L'Image est sombre et très dégradée. Pensez-vous améliorer la qualité 3D par évolution du micro-logiciel ou faut-il attendre la génération suivante ? J'ai contacté le service avant-vente qui ne possède pas de connaissance technique et ne peut pas me renseigner. merci
118 RÉPONSES 118

N'oubliez pas de poster des avis à propos de ce problème sur d'autres site pour avoir un petit espoir d'obtenir une réelle solution.
J'ai déjà poster sur le site lcd compare et je vais continuer. 
belefor34
Membre

C'est fait pour moi !!! 😉

Batman1966
Explorateur

Bonjour, je rejoins tout le monde sur la médiocrité de la 3D sur cet appareil. je considère que Sony doit impérativement répondre par une mise à jour qui permettrait à ses clients détenteurs de ce modèle, de pouvoir profiter pleinement des contenus 3D comme toutes les autres marques le font pour leurs clients. Pour information je possède également un KDK50w829 depuis pas longtemps et franchement je suis très déçu par la 3Dproposée et surtout très en colère par le mutisme de Sony et sa non réactivité par rapport à ce problème. Bonne journée.
barna75
Explorateur

Dommage ce problème... Même si la 3D n'est pas la raison principale qui me ferait acheter cette TV, le manque de réactivité de la part de Sony pour fournir une réponse officielle ou un correctif me fait grandement hésiter à sauter le pas...

J'attends une réponse, qui mènera surement à rien, de leur service après vente,  et je vous invite, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, à contacter ce service par mail et par téléphone.
Ca bougera peut être si on se manifeste tous directement.
N'oubliez pas de nous tenir au courant. 
A bientôt! 
thanoxcreations
Explorateur

Quel gachis quand même sur une si bonne télé 2d.... malheureusement j'ai le même souci que vous, je les depuis une semaine ^^

 

Courage les gens ! Ils vont peut-être sortir une maj si on crie bien fort !

Batman1966
Explorateur

Hier soir je me suis rendu compte que le téléviseur redémarrait tout seul toutes les 10 à 15mn, mais après quelques recherches dessus, j'ai découvert qu'il le faisait lorsque mon disque dur externe était branché (USB) et que je ne l'exploitais pas c'est à dire lorsque je suis sur ma box ou en mode TV. Il ne redémarre plus tout seul lorsque je suis sur un fichier de mon disque dur ou lorsqu'il est débranché. je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais j'aimerais bien savoir si ça vient de mon appareil ou si c'est général. si quelqu'un veut le tester et me tenir au courant, je le remercie d'avance.

 

Revenant au sujet qui nous intéresse: la 3D, et ça je m'y attendais, c'est une réelle catastrophe, moi qui suit un amateur des marvel et du hobbit en 3D, je suis super déçu de ce côté. J'espère que SONY fera le nécessaire pour régler ce souci.

8PiliP8
Membre

Salut à tous!

 

Je me joins à vous pour ce problème de 3d assez ignoble! Sony vous vous devez de réagir à ça en nous proposant une solution, car vendre un produit etampillé "3D" et qui ne propose pas une expérience concluante ce n'est pas très honnête. Surtout si celui ci peut être corrigé facilement comme l'ont fait vos concurents.

 

Il y à deux problèmes avec cette "3D", le premier: ce crosstalk assez violent combiné au deuxième, qui est une perte de moitié de la résolution, alors ça c'est assez incompréhensible... Les deux mélangés ça vous donne une bouillie infâme qui en plus d'être irregardable vous donne un mal de crâne et les yeux qui font le grand huit pendant deux heures!

 

Votre suivi de produit est de plus en plus catastrophique! Déjà avec les smartphones et maintenant ça s'étend à tout vos produits, ne cherchez pas plus loins vos soucis financiers... C'est tout ces petits détails qui font que votre image de marque en prend une claque!

 

Cordialement, un fidèle de votre marque depuis tout jeune mais plus pour longtemps je pense.

thanoxcreations
Explorateur

Bonjour,

 

 

des nouvelles ?

 

je viens juste d'appeller et ils me disent (encore) qu'il ne sont pas au courant de se problème et qu'il remonte mon dossier etc etc.... bref, ça risque pas de bouger apparemeent.

C'est scandaleux car on est plusieurs à avoir eu la même réponse! 
Sony n'est vraiment pas sérieux et j'espère que vous allez tous répandre qu'ils ne s' inquiète en aucune façon des réclamations de leur clientèle. 
Tv vendue comme étant équipée d'une vraie 3d active : et bien va falloir mieux bosser pour rattraper la concurrence.