annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D sur TV KDL-50W805B

inazuma38
Nouveau

3D sur TV KDL-50W805B

Bonjour, Je souhaite acheter ce téléviseur. D'après tous les tests et mon essai personnel en magasin, l'image est excellente mais la 3D est assez mauvaise. L'Image est sombre et très dégradée. Pensez-vous améliorer la qualité 3D par évolution du micro-logiciel ou faut-il attendre la génération suivante ? J'ai contacté le service avant-vente qui ne possède pas de connaissance technique et ne peut pas me renseigner. merci
118 RÉPONSES 118
versatos007
Explorateur

j'ai contacté Sony et le technicien a commander un pièce et ma rappel à la reception pour fixer un RDV.

 

il m'a bien demandé par telephone si j'utilise des Bluray originaux ou copies LOL ca n'a rien avoir selon moi car les 2 sont pourris(3D)

8PiliP8
Membre

Je vois pas trop quelle pièce il va pouvoir changer mais bon... Vraiment incompétents

artesius
Membre

Les lunettes 3D ? :nerd:

 

Pour avoir également testé les deux (j'ai rippé mon BR 3D d'Avatar), le résultat est le même.

Et de toute façon ça le fait aussi sur 3D Flow sur Freebox. Donc le problème est indépendant du support utilisé.

8PiliP8
Membre

Ah ah peut être :cool:

barna75
Explorateur

J'ai finallement craqué pour une Samsung, dommage Sony ...

thanoxcreations
Explorateur

Bah faut l'dire, il est difficile de trouver mieux a ce prix et surtout une a 127cm;;; Le pourquoi d'avoir craqué pour celle de Sony.

 

 

J'ai encore 5 jours valide pour la renvoyer et me faire rembourser, quel modéle de samsung as-tu pris ?

barna75
Explorateur

Le modele UE48H6410 (une promo valable aujourd'hui seulement qui la place au meme prix que la Sony).

thanoxcreations
Explorateur

Merci :wink: je pense que je vais allez voir chez samsung alors ^^

 

 

Sony m'a rappellé y'a quelques minutes pour me demander si j'avais toujours ce "problème" et que pour eux, tout va bien, la télé marche et la 3D au top "chez eux" ils veulent faire venir un technicien...

 

Je leurs ai expliqués que des dizaines de personnes voir des centaines été toucher par ce problème et que ça pourrait surement se régler par une maj... Elle voulait rien savoir :slight_smile:

 

 

J'ai refusé, j'ai gueulé un bon coup pour leurs dires que je suis parti chez la concurence dès la semaine prochaine ^^

 

 

Bye sony !

belefor34
Membre

Moi, je lâche pas l'affaire !!! Je vais les harceler jusqu'à la résolution du problème !!!

Hors de question pour changer contre un Samsung qui tombe en panne programmé au bout de 4 ans...google est votre ami...;-)

8PiliP8
Membre

Pareil je risque pas de quitter une marque qui me déçois pour pire :wink:

 

Ceci dit cette TV à quand même de sacrées qualitées et surpasse beaucoup d'autre modèles. La qualité d'image est quand même à tomber par terre.

 

C'est juste ce problème de 3D qui gaâche tout, ce n'est pas le principal on est d'accord mais si on pouvait avoir une qualité un peu plus convenable ce serait nickel et cette TV serait un incoutournable.