annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

RÉSOLU
quentinmasson57
Explorateur

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

Bonjour, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends désespérément Android 6 (Marshmallow) sur nos téléviseurs... Nous sommes toujours à l'heure actuelle à Android 5 alors qu'Android 6 est sorti en janvier 2016 ! Il était prévu qu'il sorte à l'été 2016 mais rien !

 

Même si nous n'avons pas la dernière génération de téléviseurs, nous avons le droit d'avoir des TV à jour d'autant plus que l'on nous avait promis cette maj sur nos téléviseurs 😞

 

J'ouvre donc ce sujet en espérant avoir plus d'informations à son sujet.

 

Bonne journée

Balises (3)
65 RÉPONSES 65
profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

Good News :slight_smile:

jbvernej
Nouveau

L'annonce de la mise à jour vers Android TV Marshmallow est affichée sur ma TV KDL43W755C via une nouvelle application "Mise à Jour TV" qui redirige vers ce site Sony d'information sur la nouvelle version:

 

http://services.sony.fr/support/fr/Welcome-to-Android-Marshmallow

 

Sur ce site, dans la partie "Comment Installer la mise à jour", on lit qu'elle doit être déployée entre le 22 février et le 8 Mars 2017.

profile.country.FR.title
marsuda
Explorateur

Bonjour à tous,

Voici le mail reçu ce jour pour mise à jour vers Android Marshmallow 6.0 !

A vos téléchargements et commentaires sur cette mise à jour très attendue.

 

"Android Marshmallow est arrivé !
" Android Marshmallow 6.0 " est le successeur d'" Android Lollipop " créé par Google. Cette nouvelle mise à jour sera progressivement déployée entre le 22 février et le 8 mars sur tous les téléviseurs connectés à Internet.

  • un écran d'accueil repensé, qui réorganise les applications et les menus ;
  • la possibilité d'utiliser une clé USB ou un disque dur comme mémoire supplémentaire pour stocker des applications et des jeux ;
  • un menu d'aide amélioré et plus intuitif appelé " Smart Help " ;
  • et d'autres améliorations de l'interface utilisateur et des performances.
  • Le moyen le plus simple pour recevoir cette mise à jour est en assurant que le réglageTéléchargement auto du logicielde votre téléviseur est sur ON.
  • Pour savoir exactement ce dont est capable ce nouveau système d'exploitation, sélectionnez la vignette "Infosmise à jour logiciel TV" située dans le menu Applications proposées de l'écran ACCUEIL de votre téléviseur.
  • REMARQUE : vous pouvez également télécharger la mise à jour via USB.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle mise à jour !
Cordialement,
L'équipe d'assistance Sony UE"

 

Lien de téléchargement :

http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-tvhc/kd-4k-2015-android-models-update-ver3843/KD-...

nicolas_
Explorateur

Bonjour, depuis la mise à jour Android 6 (Marshmallow) sur ma KD-49X8005C, j'ai des redémarrages inopinés de celle-ci. Suis-je le seul dans ce cas ?
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

J ai un 55x8005c et aucun problème suite à la dernirer Maj avec android 6.01 :slight_smile:

Aussitot
Explorateur

Sur ma KD55X8509C la mise à jour n'est pas proposée. Même que je vais dans le menu Aide/Rechercher les mises à jour. C'est normal ?
tartimouche
Explorateur

Oui ca peut être normal. Ils ont précisez que les mise jour en OTA (téléchargement automatique) se ferait entre le 22/02 et le 08/03.

 

Le seul moyen de le faire avant est d'utiliser la procédure manuelle.

 

Perso je ne l'ai toujours pas moi non plus.

rhamister
Explorateur

Android 6 (Marshmallow) sur les TV 2015/2016 est arrivé surtout évitez d’installer ce machin ! Pour moi plus d’accès aux disques durs connectés à une clé USB : Dans Stockage et réinitialisation, la clé USB est détectée, MAIS ni l’Appli Video ni VLC ne fonctionnent, j'ai toujours les mêmes résultats : - pour Video : Aucun élément  - pour VLC : le répertoire est vide  Et en plus France TV Pluzz est aux abonnés absents. Merci pour le progrès !!!
rhamister
Explorateur

Android 6 (Marshmallow) sur les TV 2015/2016 est arrivé surtout évitez d’installer ce machin !

Pour moi plus d’accès aux disques durs connectés à une clé USB :

Dans Stockage et réinitialisation, la clé USB est détectée,

MAIS ni l’Appli Video ni VLC ne fonctionnent, 

j'ai toujours les mêmes résultats :

- pour Video : Aucun élément 

- pour VLC : le répertoire est vide 

Et en plus France TV Pluzz est aux abonnés absents.

Merci pour le progrès !!!

rhamister
Explorateur

Sony Android TV : Support

Options [MISE A JOUR]

Pour toutes vos questions relatives à la dernière mise à jour de Sony Android TV, nous vous invitions à vous rendre sur cette page afin d'être tenu informé des dernières informations.

 

ET sur cette page ???:

 

Oh non !

La page que vous cherchez est introuvable. Veuillez vérifier à nouveau l'URL, utiliser le champ de recherche, ou revenir à la page d'accueil.