annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

RÉSOLU
quentinmasson57
Explorateur

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

Bonjour, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends désespérément Android 6 (Marshmallow) sur nos téléviseurs... Nous sommes toujours à l'heure actuelle à Android 5 alors qu'Android 6 est sorti en janvier 2016 ! Il était prévu qu'il sorte à l'été 2016 mais rien !

 

Même si nous n'avons pas la dernière génération de téléviseurs, nous avons le droit d'avoir des TV à jour d'autant plus que l'on nous avait promis cette maj sur nos téléviseurs 😞

 

J'ouvre donc ce sujet en espérant avoir plus d'informations à son sujet.

 

Bonne journée

Balises (3)
65 RÉPONSES 65
profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

Sur le site de Sony pour ma TV :

" Nous avons décidé de suspendre temporairement la mise à jour automatique et par téléchargement USB du microprogramme Android Marshmallow. Cette décision a été prise suite aux différents problèmes techniques apparus lors de notre première vague de mises à jour.

Bien que nous comprenions que cette mise à jour anticipée était très attendue, notre priorité est de fournir une mise à jour fluide et cohérente à tous nos clients.

Nos ingénieurs TV travaillent sans relâche pour résoudre les défis techniques engendrés par cette mise à jour importante destinée au marché européen et permettre ainsi de restaurer cette mise à jour au plus vite. Cependant, cela signifie que nous ne pourrons pas respecter notre calendrier de déploiement initial sur tous nos téléviseurs d'ici le 8 mars.

Nous mettrons à jour cette page dès que possible avec de plus amples informations. Pour rester informé et consulter facilement cette annonce, nous vous recommandons d'ajouter cette page à vos favoris. "

1 an de retard et encore bogué... chapeau Sony !!!

Aussitot
Explorateur

J'ai bien fait d'attendre :slight_smile:

profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

Clair !

Ils ont de l'humour chez Sony : "...cette mise à jour anticipée était très attendue...."

Pour eux, avoir 1 an de retard c'est de l'anticipation :laughing:

rhamister
Explorateur

" Nous avons décidé de suspendre temporairement la mise à jour automatique et par téléchargement USB du microprogramme Android Marshmallow. Cette décision a été prise suite aux différents problèmes techniques apparus lors de notre première vague de mises à jour, etc.

Bravo !
Et pour ceux qui ont fait confiance à vos ingénieurs ( vous êtes certain qu'ils le sont ? ) et on installé ce système vous avez prévu quoi, rien ? Sauf à mettre la page contenant votre baratin dans les favoris, solution efficace ...
Il serait bien de nous donner une adresse ou pouvoir recharger l'ancien système, qui lui fonctionnait parfaitement et possédait l'appli France TV PLuzz ... Mais peut ne savent-ils pas non plus effectuer cette manip' de base ... Faut-il leur indiquer la marche à suivre ?
profile.country.FR.title
yaumegui
Membre

Bonsoir, c'est une catastrophe et ça ne s'arrête pas là (source sony) :

 

-le contrat avec gracenote est stoppé et certaines fonctionnalités vont disparaitre dans quelques semaines :

programmation enregistrement, programmation rappel chaine, guide tv...

 

 Et aucun remplacement n'est prévu.

 

 Signé :Moi, qui galère depuis 2 ans avec sony qui ne s'excuse jamais. Si, une fois pour la mise

à jour  Marshmallow  avortée qui a flinguée ma dalle.

profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

:anguished:

L'enregistrement est une des raisons de mon achat...

Marre de Sony qui nous prend pour des quiches !

 

Si cela s'avère exact, je pense que je vais me débarrasser de cette TV...

tartimouche
Explorateur

Attention ce n'est pas tout a fait exact.

 

Toutes les fonctionnalités qui disparaissent sont celles de l'application smartphone et non de la TV.

 

En gros on ne pourra plus enregistrer à partir de l'app mobile. Mais on pourra toujours le faire a partir de la tv

 

En tout cas c'est ce que je comprends du communiqué suivant :

 

http://info.tvsideview.sony.net/en_ww/2017/02/notice-regarding-discontinuation-of-tv-programs-and-vi...

profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

OUF j'ai eu peur :cool:

profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

Des nouvelle pour le suite du déploiment de cette MàJ ?

rhamister
Explorateur

Voilà la dernière réponse de l'équipe de Sony, il ne savent même pas établir des protocoles de base, bref ils sont mauvais et désolés... c'est pas leur faute c'est les autres !
Voir ci dessous :
Bonjour,
Suite à votre e-mail, c'est bien volontiers que je vous apporte les informations suivantes.
Désolés de vous décevoir, mais il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande.
En faites, il n'est pas possible de retourner vers le précédent version micrologiciel.
Je tiens à vous confirmer que le service Pluzz a été arrêté.
Vous pouvez écrire à France Télévisions si vous souhaitez en obtenir confirmation