annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

RÉSOLU
quentinmasson57
Explorateur

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

Bonjour, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends désespérément Android 6 (Marshmallow) sur nos téléviseurs... Nous sommes toujours à l'heure actuelle à Android 5 alors qu'Android 6 est sorti en janvier 2016 ! Il était prévu qu'il sorte à l'été 2016 mais rien !

 

Même si nous n'avons pas la dernière génération de téléviseurs, nous avons le droit d'avoir des TV à jour d'autant plus que l'on nous avait promis cette maj sur nos téléviseurs 😞

 

J'ouvre donc ce sujet en espérant avoir plus d'informations à son sujet.

 

Bonne journée

Balises (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
rhamister
Explorateur

Chez moi pour que le DD soit reconnu: 

formaté avec mon iMac :

Format : ExFat

Schéma : Enregistrement de démarrage principal ( MBR )

 

Attention si le schéma est table de partition GUID ça ne marche pas … Pourquoi ????

Voir la solution dans l'envoi d'origine

65 RÉPONSES 65
profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

Je suis comme toi...

Comme d'habitude je suis déçu de Sony qui se moque royalement des clienst une fois leur produit vendu 😞

 

En plus impossible d'avoir des infos de leur part j'ai à chaque question que je pose une réponse incompréhensible et a côté de la plaque...

 

On a plus qu'a croiser les doigts sachant que les nouveau TV 2017 ont Android 7...

profile.country.FR.title
cyril.tout
Explorateur

Bonjour,

 

Je viens d'essayer d'installer un casque sans fil bluetooth Sony sur ma 55xd8505 2016 et impossible car Android 5 ne prend pas en chage A2DP...

Sur mon Nexus Player sous Android 7, l'installation du même casque Sony (neuf je précise) s'est réalisée sans aucun soucis, directement reconnu

 

La honte pour Sony... Ne pas pouvoir installer un casque bluetooth en 2017 sur une TV android...

quentinmasson57
Explorateur

Je pense que c'est même plus la peine d'espérer quoi ce soit pour nos téléviseurs. Je suis extrèmement déçu 😞 

C'est eux qui ont pris du retard et c'est nous qui en subissons les conséquences...

profile.country.FR.title
gillll
Explorateur

la mise a jour pour android 6 est effective depuis decembre aux étas unis !

 

a quand en europe ??

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

Je reviens vers vous très rapidement avec une info à ce sujet ! 

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Bonjour,

 

A t-on des nouvelles de ce déploiement de Android 6 sur nos TV Sony 2015 ?

 

De plus mon bug de l'écran noir sur les vidéos des applis Android est toujours là !

profile.country.FR.title
gillll
Explorateur

j'attends toujours apres l'info !!

tartimouche
Explorateur

J'ai écrit au support il y a quelques jours sur le sujet.

Je leur ai parlé du fait que ca fait 1 an que la 6.0 a été promis, qu'elle est dispo aux US depuis début décembre mais aussi que sony a promis (au CES 2017) de passer toutes ses TV android tv sous 7.0.

 

La réponse a été rapide : Aucune date annoncée.