annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

RÉSOLU
quentinmasson57
Explorateur

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

Bonjour, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends désespérément Android 6 (Marshmallow) sur nos téléviseurs... Nous sommes toujours à l'heure actuelle à Android 5 alors qu'Android 6 est sorti en janvier 2016 ! Il était prévu qu'il sorte à l'été 2016 mais rien !

 

Même si nous n'avons pas la dernière génération de téléviseurs, nous avons le droit d'avoir des TV à jour d'autant plus que l'on nous avait promis cette maj sur nos téléviseurs 😞

 

J'ouvre donc ce sujet en espérant avoir plus d'informations à son sujet.

 

Bonne journée

Balises (3)
65 RÉPONSES 65
profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Bonjour

Quel souk !!! 

Laisser accessible une version logicielle que l'on ne recommande pas. Du vrai n'importe quoi.

profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

Hi All

 

On en est où de ce Vaudeville ?

 

Soeur ma soeur Sony, ne vois tu rien venir ?...

profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

On y croit ?

"

MISE A JOUR : Android Marshmallow : calendrier révisé - 5 avril 2017

 

Depuis que la mise à jour du système d’exploitation Marshmallow a été temporairement suspendue, nos ingénieurs TV ont travaillé sans relâche pour résoudre les problèmes inattendus apparus sur le marché.

Nous vous informons que nous faisons des progrès significatifs et prévoyons d’annoncer de nouvelles dates de disponibilité de la mise à jour en avril.

Pour rester informé et pour accéder plus facilement à cette annonce, nous vous recommandons d’ajouter cette page à vos favoris dans votre navigateur.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

"


profile.country.FR.title
yaumegui
Membre

"nous faisons des progrès significatifs "

   aaah, c'est bien beau le progrès. V. Hugo. 1880.

profile.country.FR.title
yaumegui
Membre

Alors alors...

 Anne  ma soeur Anne; ne vois tu rien venir ?

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour, la mise à jour est disponible depuis le 19avril.

néanmoins, la mise à jour depuis le téléviseur se faisant par vague (probablement pour ne pas surcharger les serveurs) cela s'étalera jusqu'à fin mai.

elle est disponible pour installation manuelle via clé usb

rhamister
Explorateur

ATTENTION , cette mise à jour n'est pas un progrès !! plus de France TV Pluzz et sûrement d'autres mauvaises surprises... merci de donner votre avis si vous l'avez installée

Jacques
rhamister
Explorateur

Une autre question à ceux qui ont procédé à cette mise à jour, l'appli MOLOTOV est elle présente ?

Jacques
quentinmasson57
Explorateur

Bonjour à tous, 

 

L'absence de fonctionnalités chez certains dépend du modèle de télé non ? 

Moi perso, j'ai une KDL-43W755C...

 

J'attends juste de cette maj, uen stabilité et une fluidité lors de la navigation ainsi que les fonctionnalités d'Android  M 😞

 

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Bonjour

La mise à jour proposée permet-elle de retrouver les applications Android téléchargées auparavant (par exemple VLC) ou faut-il les recharger après mise à jour ?