annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

RÉSOLU
quentinmasson57
Explorateur

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

Bonjour, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends désespérément Android 6 (Marshmallow) sur nos téléviseurs... Nous sommes toujours à l'heure actuelle à Android 5 alors qu'Android 6 est sorti en janvier 2016 ! Il était prévu qu'il sorte à l'été 2016 mais rien !

 

Même si nous n'avons pas la dernière génération de téléviseurs, nous avons le droit d'avoir des TV à jour d'autant plus que l'on nous avait promis cette maj sur nos téléviseurs 😞

 

J'ouvre donc ce sujet en espérant avoir plus d'informations à son sujet.

 

Bonne journée

Balises (3)
65 RÉPONSES 65
quentinmasson57
Explorateur

Je pense que vous n'aurez pas besoin de les télécharger à nouveau !

Mais si vous deviez les retélécharger, ce n'est pas grave, si ? Les téléchargements sont rapides :grin:

rhamister
Explorateur

La mienne avec des problèmes est une : TV Sony : KD- 43X8305C
rhamister
Explorateur

Oui mais, les appli en question seront extrêmement vite recharger, car elles ne sont plus proposées... Étonnant cette avancée, NON ?
quentinmasson57
Explorateur

Etes vous spur qu'elles ne sont plsu sur le Store ? 

 

Francetvpluzz c'est normal car c'est le grouep qui a pris cette décision et non Sony. 

Pour les autres app, je ne pense pas que ça soit la faute de Sony mais plus des propriétaires de l'app.

 

Par contre, je ne pense pas que VLC ne sera plus présent. Vous l'utilisiez pour quoi ? 

rhamister
Explorateur

Non, désolé, le coupable c'est Sony. Avant de proposer une mise à jour, il serait judicieux qu'ils préviennent leurs clients que cette procédure n'est pas une avancée puisqu'elle supprime France Tv Pluzz, qui jusqu'à cette malheureuse intervention fonctionnait impeccablement.
Ils sont nuls et incapables de proposer un retour en arrière... voilà.
rhamister
Explorateur

Oui, mais, les applis en question seront extrêmement vite recharger, car elles ne sont plus proposées... Étonnant cette avancée, NON ? 

vite rechargées !!! excusez-moi

--------------------------------------------------

VLC : c'est OK avec un disque dur externe.

J'ai réinstallé France TV Pluzz avec un fichier apk. Mais l'image saccade ...

Pour Molotov, là aussi, installé avec un apk. Mais un message régulier s'affiche indiquant que l'émission est terminée ?

Bref Sony ferait bien d'aller voir à la concurrence où cela fonctionne ??? !!!! 

 

 

 

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Bonjour

En fait je n'utilise pas VLC mais je l'avais téléchargé via Google Play Store, comme je l'ai fait aussi pour FranceTV Pluzz à l'époque et qui marche toujours.

C'était une façon de vous demander si les applications téléchargées étaient préservées (VLC est une application connue).

Comme j'ai téléchargé FranceTV Pluzz il y a un moment, je peux encore l'utiliser via Apps même si elle n'apparaît plus dans la liste des applications proposées (première ligne)

Ma question était donc est-ce que les Apps (dans lesquelles on trouve VLC et FranceTV Pluzz) seraient concervées après la mise à jour ?

Aussitot
Explorateur

Molotov est maintenant disponible sur le Google store de maniere officielle depuis quelques semaines. Sans le bug.

rhamister
Explorateur

Je viens de vérifier une version Molotov est maintenant proposée... Elle a l'air OK ... enfin un progrès ! plus besoin de France Tv Pluzz le replay est présent. Voilà une info que Sony aurait dû transmettre à ses clients... un véritable progrès cette Appli . Merci à Pierre Lescure et à toute l'équipe de MOLOTOV.

rhamister
Explorateur

VLC : OK
plus de France TV Pluzz mais beaucoup mieux : Molotov