Partagez votre expérience!
Connection de la TV a mon ordinateur? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci, j'ai trouvé la solution. Bonne journée
comment avoir facebook sur ma tele sony kd65xf7005 .cordialement.
Bonjour alainnelly45250,
Je crois que les seuls moyens sont d'utiliser Facebook sur un périphérique compatible Miracast et d'activer la duplication d'écran (https://bit.ly/2F0Wse2), ou de connecter un ordinateur au téléviseur et d'afficher le contenu de l'écran sur votre TV.
Bien cordialement,
Lorraine_A
@Rodolphe_Sony a écrit :Bonjour,
Bienvenu sur le forum Sony.
Pour vous répondre j'ai besoin de la référence de votre téléviseur ainsi que le type de cordon disponible sur l'ordinateur (HD15 ; DVI ; HDMI)
A bientôt,
Rodolphe
Sony France
KD-55XF8505
Bonjour denfert31,
Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous essayez de connecter votre TV à votre ordinateur ? Pourriez-vous nous en dire plus, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci, denfert31.
Avez-vous consulté cette rubrique d'aide, pour voir si les informations qu'elle contient vous aidaient : https://bit.ly/2XkkR7Q ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,denfert31
Sous quel système êtes-vous raccorder W 10-7 ou autres?
Sur vôtre ordi avez-vous modifier les paramètres d'affichage ?
Cordialement
bonjour,
Mon téléviseur est le SONY KD-49XG7096 (SMART TV BRAVIA)
Merci
Bonjour RCB-107,
Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez lorsque vous essayez de connecter votre TV à votre ordinateur ?
A quel moment intervient le problème ? Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur ? Quel câble utilisez-vous pour effectuer cette connexion ?
Avez-vous déjà essayé la manipulation indiquée par MARCELUS77, si elle est applicable dans votre cas ? Elle a permis de régler ce même problème pour quelques personnes :
" Je viens de faire un essais éffectivement je me suis raccordé en hdmi sur le port 3 et aucune image et son avec un message"HORS STANDARD" puis je suis passé sur le port2 rien non plus je suis revenu sur le 3 et la tout a fonctionner voir si cela fonctionne chez vous?? ".
Cordialement,
Gracy