annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Conseil d'achat

RÉSOLU
Filipinho91
Nouveau

Conseil d'achat

Bonsoir,

Apres des soirée de lecture ici et sur d'autre site. Je suis sur le point d'acheter un écran LED, mais j'hésite sur deux Modele: le SONY KDL-50W805B

Mes besoin sont : Jeux video next gen et télé (Film, Série, etc... )
Mes questions :

Je n'ai que 2m70 de recul est ce assez pour un 50' ?
Et surtout, mon débit est insuffisant pour avoir la HD, le 50' ne va t'il pas agrandir la médiocrité de l'image ?
Y a t'il un mode pour passer la télé en 750p voir moins ?

Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello !

Le W805 est une très bonne TV, c'est un bon choix ! Le contraste est très bon.

Si tes besoins sont très tournés jeux vidéos / bluray, 50 pouces est un très bon format. Perso j'ai un 40 pouces avec recul de 2m et je pourrais prendre un 46 sans problème (voire plus :smileythumbsup:) Tu auras une experience immersive assez géniale. 

Te prend pas la tête pour la HD, ton recul est largement suffisant pour gommer les flux SD, et le downscalling fera du bon boulot : ce que tu appeles passer en 750p est géré automatiquement car tu ne peux pas supprimer des lignes de pixels sur un TV ! :slight_smile: 

Philippe

Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello !

Le W805 est une très bonne TV, c'est un bon choix ! Le contraste est très bon.

Si tes besoins sont très tournés jeux vidéos / bluray, 50 pouces est un très bon format. Perso j'ai un 40 pouces avec recul de 2m et je pourrais prendre un 46 sans problème (voire plus :smileythumbsup:) Tu auras une experience immersive assez géniale. 

Te prend pas la tête pour la HD, ton recul est largement suffisant pour gommer les flux SD, et le downscalling fera du bon boulot : ce que tu appeles passer en 750p est géré automatiquement car tu ne peux pas supprimer des lignes de pixels sur un TV ! :slight_smile: 

Philippe

Philippe
Filipinho91
Nouveau

Bonjour Philippe,

Je te remercie pour tes conseil et tes précision. En magasin le vendeur m'avait dit la même choses mais je préfère poser la question ailleurs ... 😁

J'ai déjà hâte d'aller la chercher pendant mon week end !!

Bonne journée

Filipe