annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

coupures de réception régulières

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sable54
Visiteur

coupures de réception régulières

bonjour

depuis quelques jours mon téléviseur bravia kdl 40ex600 affiche: "la chaine choisie n'est pas réglée" par intermittence sur plusieurs chaines (au moins france 2 et M6), la coupure dure à peine 1s et revient toutes les 10min environ

j'ai fais une mise à jour du firmware: meme pb

j'ai testée avec une autre antenne (antenne intérieure) :meme pb (cette antenne intérieure est branché sur un autre téléviseur qui , lui, ne rencontre pas ce problème)

j'ai refais un réglage des chaines: meme pb

si on regarde dans "info système" le signal est fort, sauf au moment de ces micro coupures où ça affiche: pas de signal

merci de m'aider

18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
sable54
Visiteur

j'ai contacté M6 et TF1 via leur site, à voir si mon message ne va pas tomber dans les oubliettes....

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

Je ne suis pas de votre région. Je pense qu'il faut contacter le diffuseur et pas forcémént la chaine. Pour chaque multiplex il me semble qu'un diffuseur gère la diffusion des chaines qui compose le multiplex HD. L'arcep peut vous renseigner sur le service ou la société qui gère l' émetteur de votre département. Voir également sur vos villes si beaucoup de personnes se plaignent.Si TDF ne gère pas cet émetteur, il ya forcément une autre boite du genre Towercast ou autre.

profile.country.fr_FR.title
sable54
Visiteur

bonjour Philcom

effectivement le multiplex R5 est gérer par onecast (groupe TF1), on peut les contacter à cette adresse:

http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/contact/

profile.country.fr_FR.title
halloween
Visiteur

Bonjour,

J'ai les mêmes coupures depuis vendredi 30 mars en HD, car toutes les autres chaînes fonctionnent.

J'habite à Nancy centre.

J'ai envoyé un message à l'adresse que vous indiquez ! et que je n'avais pas trouvée !

Merci

Bonne journée

profile.country.fr_FR.title
Sh0cker54
Visiteur

Voici la réponse de TF1

Nous avons pris connaissance des difficultés de réception que vous rencontrez sur le Mux R5 (TF1HD, France HD et France 3 HD), depuis l’émetteur de Nancy-Malzéville.

Nous avons été alertés par le diffuseur d’un léger problème de diffusion, sur le Mux R5, depuis Nancy-Malzéville.

Une intervention technique est en cours et devrait permettre la résolution du problème, dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver les programmes de TF1, en chaine 51.

Nous vous remercions de votre fidélité et de nous avoir alerté.

Cordialement,


Service Relations Téléspectateurs

David

Retrouvez-nous sur http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/

profile.country.fr_FR.title
sable54
Visiteur

je viens de la recevoir également

donc il suffit d'être encore un peu patient :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour

vérifiez aussi pour ARTE HD multiplex r4 canal 22

profile.country.fr_FR.title
rod1209
Visiteur

bonjour,

je suis également de Laneuveville. Il semblerait que le problème soit local ou régional. Je vais donc mettre un message sur le site de TDF.

On se tient informé.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
sable54
Visiteur

rod1209

pas la peine de mettre un message sur le site de tdf, si tu relis toute la discussion tdf a répondu que ce n'est pas de leur ressort, par contre tf1 devait faire une intervention, et je pense que c'est bon car chez moi pas de coupure ni sur tf1 ni sur france2 hd depuis 18h30 environ

et chez vous ça remarche?