Partagez votre expérience!
Bonjour,
je posséde un téléviseur sony kdl 40ex500 et quand j'essaye de mettre à jour le "contenu internet" j'obtiens l'erreur 1106.
L'écran est connecté via un cable ethernet et je n'ai pas de souci avec ma connexion.
Ma question est donc : que signifie cette erreur et comment puis-je mettre a jour le contenu inernet de ma television?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour manubzh,
La seule clé USB compatible est la UWA-BR100 Sony, elle doit être connectée sur le port USB postionné le plus en haut du téléviseur (USB 1 généralement).
Débrancher le téléviseur, connectez la clé USB puis rebrancher le téléviseur.
A la mise sous tension, le téléviseur va initialiser la clé Wi-Fi.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer le modèle de votre téléviseur et les étapes que vous suivez, précisez si besoin le message d'erreur rencontré.
A bientôt,
Rodolphe
Sony France
bonjour,
voila je possède une tv sony kdl 46ex521 et depuis 1 semaine je n'arrive plus a me connecter a internet
j'ai egalement l'erreur 1106 sur mon televiseur.
après plusieur test (je debranche la tv , je debranche la clé et toujours c
e message ...) la tv detecte la cle et trouve egalement la livebox mais je n'ai aucun signal....
merci pour votre aide
cordialement
Comment résoudre le code d'erreur 1106 qui s'affiche lorsque vous essayez de visualiser une vidéo sur Internet ?
Cette erreur indique que le DNS (Domain Name System) ne peut résoudre le problème. Dans ce cas, l'une des erreurs suivantes s'affiche :
Pour résoudre ce problème, vérifiez la connexion Internet en appuyant sur le bouton Home (Accueil) ouMenu de la télécommande fournie et sélectionnezParamètres > Réseau > Paramètres réseau/Configuration > Affichage de l'état du réseau > Vérifier la connexion. Si l'un des paramètres de connexion échoue, vérifiez que le téléviseur est correctement branché à une connexion Internet active.
Effectuez les étapes suivantes si le message d'erreur continue à s'afficher.