annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Erreur 1106

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Erguis
Visiteur

Erreur 1106

Bonjour,

je posséde un téléviseur sony kdl 40ex500 et quand j'essaye de mettre à jour le "contenu internet" j'obtiens l'erreur 1106.

L'écran est connecté via un cable ethernet et je n'ai pas de souci avec ma connexion.

Ma question est donc : que signifie cette erreur et comment puis-je mettre a jour le contenu inernet de ma television?

Cordialement.

14 RÉPONSES 14
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour manubzh,

La seule clé USB compatible est la UWA-BR100 Sony, elle doit être connectée sur le port USB postionné le plus en haut du téléviseur (USB 1 généralement).

Débrancher le téléviseur, connectez la clé USB puis rebrancher le téléviseur.

A la mise sous tension, le téléviseur va initialiser la clé Wi-Fi.

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer le modèle de votre téléviseur et les étapes que vous suivez, précisez si besoin le message d'erreur rencontré.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

cyril-02
Nouveau

bonjour,

voila je possède une tv sony kdl 46ex521 et depuis 1 semaine je n'arrive plus a me connecter a internet

j'ai egalement l'erreur 1106 sur mon televiseur.

après plusieur test (je debranche la tv , je debranche la clé et toujours c

e message ...) la tv detecte la cle et trouve egalement la livebox mais je n'ai aucun signal....

merci pour votre aide

cordialement

profile.country.FR.title
WILMAN-maurice
Nouveau

LIVEBOX 2 Orange mon installation internet fonctionne normalement, par PC . , accès du téléviseur parfait avec les PC par câble intranet. Impossible d'accéder a l'internet par le câble : échec erreur 1106. la connexion a fonctionné pendant 1 mois puis impossible de se reconnecter. merci de bien vouloir m'informer comment remédier à cette panne. Cordialement
profile.country.FR.title
Walamy
Nouveau

Comment résoudre le code d'erreur 1106 qui s'affiche lorsque vous essayez de visualiser une vidéo sur Internet ?

Cette erreur indique que le DNS (Domain Name System) ne peut résoudre le problème. Dans ce cas, l'une des erreurs suivantes s'affiche :

• Lors de l'actualisation du contenu Internet : A network error has occurred « Error 1106 » (Une erreur réseau s'est produite « Erreur 1106 »)
  • Lors de l'utilisation de l'application YouTube™ : The service cannot be accessed at this time. (Le service est inaccessible pour le moment.)
  • Autres applications réseau : A network error has occurred. (Une erreur réseau est survenue.)

Pour résoudre ce problème, vérifiez la connexion Internet en appuyant sur le bouton Home (Accueil) ouMenu de la télécommande fournie et sélectionnezParamètres > Réseau > Paramètres réseau/Configuration > Affichage de l'état du réseau > Vérifier la connexion. Si l'un des paramètres de connexion échoue, vérifiez que le téléviseur est correctement branché à une connexion Internet active.

Effectuez les étapes suivantes si le message d'erreur continue à s'afficher.

1. Eteignez le routeur ou modem pendant 1 minute, puis rallumez-le.IMPORTANT : attendez au moins5 minutes après le cycle d'alimentation avant de vérifier l'état de la connexion Internet.
  2. Retirez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant 1 minute et allumez-le à nouveau.
  3. Répétez la fonction de configuration du réseau. La connexion Internet est vérifiée pendant la procédure de configuration du réseau. En outre, tous les problèmes avec les adresses IP anciennes ou incorrectes sont résolus.
  4. Changez le serveur de nom de domaine (DNS) par défaut pour un DNS public.