annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Hdmi Cec android 9 - Apple tv 4k

profile.country.FR.title
Mockelyn
Explorateur

Hdmi Cec android 9 - Apple tv 4k

Le televiseur ne se met plus en veille apres l arret de l apple tv 4k

 

Tout fonctionnait parfaitement avant l upgrade en pkg6.7140


un correctif est il prévu ?

 

 

 

Balises (3)
10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

 Si Sony avait la gentillesse de communiquer ... espérons, ce n.est pas gagné https://community.sony.fr/t5/televiseurs/depuis-la-mise-a-jour-l-apple-tv-ne-peut-plus-eteindre-la-t... 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mockelyn,

 

Quel est le modèle de votre téléviseur?

 

Avez-vous essayé de le réinitialiser?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

Bonjour, oui bien évidemment. Ça fait même partie des procédures de Sony qui me balade depuis début décembre. Le problème est connu https://us.community.sony.com/s/feed/0D54O00006gHBToSAO?language=en_US, c’est juste que Sony est un fabricant d.électroménager, pas un développeur. Alors le passage à Google Tv , alors que nous sommes à android pie, j’en rigole d’avance. Merci quand même, Cordialement 

profile.country.FR.title
David13127
Explorateur

J’ai également posté sur ce sujet. Cette mise à jour est complètement buggé. Non seulement l’Apple TV n’éteint plus la TV, mais quand j’éteins la TV elle se rallume quasi instantanément... 

profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

Je remonte le sujet en haut de la pile comme Sony dort dessus depuis 3 mois 🤣 . A minima Sony devrait mettre un disclamer sur son update https://us.community.sony.com/s/feed/0D54O00006gHBToSAO?language=en_US 

Leorose6
Nouveau

Bonjour, 

vraisemblablement toujours aucun correctif 

profile.country.FR.title
55XE9005
Membre

Sony m’a contacté il y a 10 j par téléphone pour me proposer une reprise de la tv au tiers de sa valeur ou d’attendre la mise à jour qui serait disponible sans pouvoir me préciser de date ... Plus étonnant encore, sous forme de virement bancaire ... 

J’ai refusé l’offre de reprise puisque tout repose sur une mise à jour, ce serait quand même déraisonnable de changer de tv pour ça ... 

j’ose espérer que cette réaction de Sony n’est pas uniquement faite pour chasser ce genre de réclamation du haut de la pile ...
Continuons donc à rappeler à Sony que la promesse d’une mise à jour corrective a été faite. 

profile.country.FR.title
Mockelyn
Explorateur

Un correctif avait été il me semble annoncé pour mi avril

 

Sony, où en êtes-vous ? 

profile.country.FR.title
David13127
Explorateur

Ça fait vraiment pas sérieux pour une boîte comme Sony...