annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[KDL-55W805B] Manuel en PDF

RÉSOLU
nero92
Nouveau

[KDL-55W805B] Manuel en PDF

Bonjour, Je recherche desesprement sur le site la version COMPLETE en PDF du manuel pour ma nouvelle TV KDL-55W805B. J'ai trouvé la version en UK : http://download.sony-europe.com/pub/manuals/tvhc/14HE438113_UKA_Print.pdf Mais pour la version FR: je n'ai que la version HTML (certes ergonomique mais j'aurais aimé avoir une version sous la main en papier...) Merci par avance , NerO
Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous aurez du mal, Sony a arrêté les manuel en pdf depuis 2012.... Faudra vous contenter de la version anglaise...à moins qu'il y ait un réveil de Sony...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous aurez du mal, Sony a arrêté les manuel en pdf depuis 2012.... Faudra vous contenter de la version anglaise...à moins qu'il y ait un réveil de Sony...

nero92
Nouveau

Merci de votre réponse.

Dommage donc qu'il n'existe qu'en version UK !

 

La technolologie évolue.. le 0 papier.. le dématarialisé... très bien..

 

Mais quand vous êtes devant.. ou derrière la TV en cherchant les branchements.. c'est plus pratique d'avoir une feuille de papier , qu'une tablette ou smartphone pour chercher l'information :angry:

DEFAJUNE
Nouveau

Bonjour, Je souhaitrai un manuel d'utilisation pour mon produit en Français ou Anglais. merci A.Davico
Kamy_S
Membre

Bonsoir DEFAJUNE,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté. 

Pourriez-vous nous indiquer de quel produit vous parlez?

 

En attendant plus de précisions pour pouvoir vous aider, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Kamy_S

DEFAJUNE
Nouveau

Bonjour,

je souhaite simplement s'il y a possibiliter d'obtenie un manuel d'ulitilisation  en Francais ou Anglais "version papier"du téléviseur BRAVIA "KDL 55X805B"

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Salutations

A.Davico

Kamy_S
Membre

Bonsoir DEFAJUNE,

 

N'ayant moi même pas réussi à localiser le manuel en question, je vous conseille de contacter l'Assistance Sony

Ils sauront certainement répondre à votre question. :slight_smile:


Tenez-moi au courant et bonne journée. 

 

Kamy_S