annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

◄ Les Remarques & bugs sur la TV KD-55XD8505 ►

profile.country.FR.title
NoPhear
Membre

◄ Les Remarques & bugs sur la TV KD-55XD8505 ►

Bonjour,

 

Je fait ce sujets comme cette personne ( https://community.sony.fr/t5/televiseurs/les-1000-amp-1-bugs-sur-la-tv-kd-55x8505c-et-toute-la-gamme... ) pour lister les remarques et bugs de cette TV.

 

► Pic de luminosité.

Problème deja signaler ici : https://community.sony.fr/t5/televiseurs/pic-de-luminosite-sur-la-kd-55xd8505-on-en-parle/td-p/23340...

 

Souvent dans les scènes de nuit (ça peut arriver aussi le jour) il y a un gros pic de luminosité qui arrive comme ça qui disparaît et qui revient juste après, car par exemple le personnage tourne juste la tête alors que le fond (background) est toujours le même, c'est assez agaçant.

 

► Privé de Nougat (Android TV 7.0).

Problème deja signaler ici : https://community.sony.fr/t5/televiseurs/xd85-prive-de-nougat/td-p/2335857 

 

Nougat 7.0 est déployé en ce moment sur les modèles 2016 et 2017 saufs sur les modèles XD85. Je trouve sa honteuse qu'elle n'ait pas sortie sur cette TV vu le PRIX!!!, le nombres de bugs dessus, en plus de sa Nougat est sortie sur le modèle XD80 alors que niveaux performance elle est moins puissante je ne trouve pas sa normal !

 

► Arrêt fréquent d'application.

 

Message intempestif indiquant qu'une application c'est arrêter, assez agaçant lors des visionnages de films ou jeux vidéos ( devoir tout le temps prendre la telecommande pour appuyer sur OK ).

Parfoit sa arrive plusieurs fois a la chaîne pour la même application.

 

► Redemarage de la TV sans prevenir.

 

Tout est dans le titre.

____________

 

Sa fait chère la TV pour les nombres de bugs et le manque d'information, réponse de la part de SONY. À croire qu'ils veulent oublier cette TV vue sa notoriété négatif.

 

À vous de m'aider à nous aider que ce sujet soit actif et à contribuer pour que cela bouge.

 

PS : continuez la liste.

 

Cordialement.

 

 

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
anto59000
Explorateur

Bonjour, J' ai acheté cette TV sony KD55XD8505 il y a quelques semaines, elle etait sous android 5.1 et je ne rencontrait pas trop de soucis avec mon utilisation. En suite elle est passe sur Android 6 et la dernier maj Android 6 corrective. Depuis, et malgré le fait que depuis que je l' ai acheté j' ai déjà fait 5/6 réinstallation usine ( et aussi une fois méthode bouton arriéré power + Vol - et réinstallation usine), je rencontre soit redemarage de la TV sans prevenir, soit des arret divers d' application Comme barre de contenu s' est arreté, Netflix s' est arreté, et divers application com.appli s' est arrête, guide des programmes s' est arreté... parfois juste une appli, parfois toutes une serie d' appli d' affilées ( ca touche aussi les appli systeme de sony), car j' ai même essayer de rien installer comme application, et ca me le fait toujours. ET bug son rare mais arrive que je monte ou baisse, rien ne change, le son reste au meme niveau, seul le barregraphe monte ou descend. Ça me le fait aléatoirement quand je regarde la TV au utilise la TV, mais je trouve que c' est plus fréquent quand je joue avec ma xbox one S en HDMI 4K, en plein parti c' est enervant devoir cliquer ok, parfois sur plusieurs application arrêté et parfois ca me change meme ma source selon les application qui plantes. Du coup parfois ca me fait perdre dans mes parties de jeu... SOULANT. Quelqu' un a aussi ces soucis ? a reussi a le resoude ?
profile.country.FR.title
NoPhear
Membre

Sujet mis à jour !

Ghislain94
Explorateur

Mon téléviseur KD55XD8505 ne s'allume plus depuis le 27/04/2019 .

Soit 3 mois apres la fin de sa garantie.

La FNAC et SONY se decharge de la prise en charge.

Que dois je faire ??? help me , please

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Ghislain94,

 

Je vous écris juste pour vous informer que j'ai répondu à votre autre message, au cas où vous n'auriez pas été notifié.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A