Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je fait ce sujets comme cette personne ( https://community.sony.fr/t5/televiseurs/les-1000-amp-1-bugs-sur-la-tv-kd-55x8505c-et-toute-la-gamme... ) pour lister les remarques et bugs de cette TV.
► Pic de luminosité.
Problème deja signaler ici : https://community.sony.fr/t5/televiseurs/pic-de-luminosite-sur-la-kd-55xd8505-on-en-parle/td-p/23340...
Souvent dans les scènes de nuit (ça peut arriver aussi le jour) il y a un gros pic de luminosité qui arrive comme ça qui disparaît et qui revient juste après, car par exemple le personnage tourne juste la tête alors que le fond (background) est toujours le même, c'est assez agaçant.
► Privé de Nougat (Android TV 7.0).
Problème deja signaler ici : https://community.sony.fr/t5/televiseurs/xd85-prive-de-nougat/td-p/2335857
Nougat 7.0 est déployé en ce moment sur les modèles 2016 et 2017 saufs sur les modèles XD85. Je trouve sa honteuse qu'elle n'ait pas sortie sur cette TV vu le PRIX!!!, le nombres de bugs dessus, en plus de sa Nougat est sortie sur le modèle XD80 alors que niveaux performance elle est moins puissante je ne trouve pas sa normal !
► Arrêt fréquent d'application.
Message intempestif indiquant qu'une application c'est arrêter, assez agaçant lors des visionnages de films ou jeux vidéos ( devoir tout le temps prendre la telecommande pour appuyer sur OK ).
Parfoit sa arrive plusieurs fois a la chaîne pour la même application.
► Redemarage de la TV sans prevenir.
Tout est dans le titre.
____________
Sa fait chère la TV pour les nombres de bugs et le manque d'information, réponse de la part de SONY. À croire qu'ils veulent oublier cette TV vue sa notoriété négatif.
À vous de m'aider à nous aider que ce sujet soit actif et à contribuer pour que cela bouge.
PS : continuez la liste.
Cordialement.
Sujet mis à jour !
Mon téléviseur KD55XD8505 ne s'allume plus depuis le 27/04/2019 .
Soit 3 mois apres la fin de sa garantie.
La FNAC et SONY se decharge de la prise en charge.
Que dois je faire ??? help me , please
Bonjour Ghislain94,
Je vous écris juste pour vous informer que j'ai répondu à votre autre message, au cas où vous n'auriez pas été notifié.
Bien cordialement,
Lorraine_A