Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai un problème de micro coupure de son lorsque je passe en sortie ampli sur des applications comme disney + ou YouTube généralement sur des clip récentes...jai changer mon ampli contre celui de Sony str 1080 et le problème est toujours présent, j'ai essayer avec un autre câble hdmi ,cable optique....la tv est le l ampli sont bien a jours mais mon problème est toujours présent, réinitialisation des deux appareils toujours ko Les pertes sont que moin 1 seconde mais arrive plusieurs fois pendant la lecture vidéo c'est très désagréable
je précise quand j'ai les coupures le petit icône A.P.M pars et revient .j'avais déjà ce même problème avec l'ancien ampli yamaha rxv385 pour moi ca vient de la tv mais pourquoi juste disney + et YouTube ( surtout le clip test dolby atmos demo 4k hdr)....cordialement
Bonjour je reviens vers vous j'ai fait la dernière mise a jours pkg6.5042.0633uea est j'ai toujours les même probleme e coupure aléatoire (youtube, Amazon,disney+,)j'ai appeler le service client au téléphone un dossier et en cours mais depuis janvier date d achat rien a changer....quelle autre solution je dois avoir svp cordialement
Bonjour Mrsnake007,
Désactivez BRAVIA Sync et vérifiez si le problème persiste.
Cordialement,
SH.
Le problème vient pas de la mais lorsque je regarde des source en 4k
Il est déjà désactivé, j ai remarque que j'ai des coupure surtout quand je visione en 4k l
J'ai exactement le même problème avec ma 65XH9505.
Tout est à jour j'en suis à plus de 10h de test en changeant certains réglages.
J'ai appelé sony qui ont rejeté la faute sur la compatibilité entre ma TV et mon denon X4100w en me conseillant d'acheter un ampli sony. Qu'il n'avaient pas de retour de ce genre sur leurs TV (ils se foutent de qui ?). Pour conclure la femme du sav m'a dit que pour ne plus avoir ce problème je devais changer d'ampli pour un sony ...
Ridicule.
Bonjour,
Bien sûr qu'ils se moquent du monde, votre DENON est bien plus performant que leurs daubes d'amplis home cinéma SONY .
Sony s'est arrêté au walkman, au lecteur de CD, et au MD optique il y a 20 ans pour le son.
S'ils étaient bons en ampli ça se saurait.......🤣
En plus @Mrsnake007 possède un ampli Sony et ça dysfonctionne.
En fait il y a bien incompatibilité avec la HDMI earc, mais c'est SONY le coupable, c'est trop nouveau pour eux.👼
Bon courage cordialement.
Bonjour
Avez vous remarquer si vos coupure se produisent que sur de la 4k ou partout
Et aussi savoir si vous êtes en fibre ou adsl et chez quel opérateur
Cordialement
Oui c'est surtout sur du 4K.
J'ai regardé un épisode d'un dessin animé en sd il n'y avait pas de problème sur les 20min de l'épisode.
Là ou c'est surprenant c'est qu'en passant l'appli en économie d'énergie ( donc avec tout le contenu en sd ) le problème apparait quand même sur les films.
Ah oui et sinon oui je suis fibré chez Bouygues.
Ha donc même en sd , c'est bizarre vraiment , essayer de regarder sur YouTube la démonstration "" dolbi atmos 4k"" dessus j'ai plusieurs coupure j'ai signaler au service client ..j attend leurs retours