Partagez votre expérience!
sur kd55X8509, l'image passe en boucle (rouge, bleu, vert, bandes des 3 couleurs, blanc, noir...) comment revenir sur configuration usine car impossible d'acceder au menu accueil ? à part l'assistance du sav ??? merci
Pour relancer la télé il faut débrancher le cable de la prise murale pendant une minute et la rebrancher. Normalement çà relancera la télé etdu coup vous pourrez avoir aller dans le menu pour faire un retour en ocnfiguration d usine.
bonjour ClarkLong,
j’ai déjà essayé de débrancher la prise murale 4mn et rebrancher : toujours le même problème,
j’ai aussi débrancher la prise HDMI puis rebrancher : pareil
et aussi appuyé sur la flèche du haut de la télécommande en couple avec le bouton interrupteur à l’arrière de la TV, attendre 4mn et rallumer : pareil
j’ai aussi télécharger la mise à jour sur ordinateur puis clé USB puis brancher à la prise USB/TV : pareil
j’ai toujours le défilement des couleurs en boucle toutes les 10sec. avec parfois le passage du son de la chaine en question, c’est tout.
merci pour la réponse, enfin il y a de l’espoir
Je pense qu'il va falloir appeler votre revendeur et son centre SAV..
merci pour la réponse mais le problème a été réglé depuis peu par le remplacement de l'appareil visiblement défectueux. le sav sony a bien réagi mais il faut du temps et surtout de la patience. aux dernières nouvelles il s'agirait d'une simple remise en fonctionnement à faire en usine mais avec un outillage spécifique sony;
et j'ai même eu la promo custom remboursée avec tout le dossier rempli et l'envoi du code barre d'achat-original comme demandé. bravo à l'équipe sav sony réactif et aimable.
Content pour vous que tout soit réglé 😃