annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

panne d'image sur KD55X8509

profile.country.FR.title
joebarfly
Explorateur

panne d'image sur KD55X8509

sur kd55X8509, l'image passe en boucle (rouge, bleu, vert, bandes des 3 couleurs, blanc, noir...) comment revenir sur configuration usine car impossible d'acceder au menu accueil ? à part l'assistance du sav ??? merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour relancer la télé il faut débrancher le cable de la prise murale pendant une minute et la rebrancher. Normalement çà relancera la télé etdu coup vous pourrez avoir aller dans le menu pour faire un retour en ocnfiguration d usine.

profile.country.FR.title
joebarfly
Explorateur

bonjour ClarkLong, 
j’ai déjà essayé de débrancher la prise murale 4mn et rebrancher : toujours le même problème,
j’ai aussi débrancher la prise HDMI puis rebrancher : pareil
et aussi appuyé sur la flèche du haut de la télécommande en couple avec le bouton interrupteur à l’arrière de la TV, attendre 4mn et rallumer : pareil
j’ai aussi télécharger la mise à jour sur ordinateur puis clé USB puis brancher à la prise USB/TV : pareil
j’ai toujours le défilement des couleurs en boucle toutes les 10sec. avec parfois le passage du son de la chaine en question, c’est tout.

merci pour la réponse, enfin il y a de l’espoir

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je pense qu'il va falloir appeler votre revendeur et son centre SAV..

profile.country.FR.title
joebarfly
Explorateur

merci pour la réponse mais le problème a été réglé depuis peu par le remplacement de l'appareil visiblement défectueux. le sav sony a bien réagi mais il faut du temps et surtout de la patience. aux dernières nouvelles il s'agirait d'une simple remise en fonctionnement à faire en usine mais avec un outillage spécifique sony;

et j'ai même eu la promo custom remboursée avec tout le dossier rempli et l'envoi du code barre d'achat-original comme demandé. bravo à l'équipe sav sony réactif et aimable.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Content pour vous que tout soit réglé 😃