annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

plus de langue française !

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

plus de langue française !

Bonjour,j'ai un soucis sur mon TV bravia  KD75 XF 5896 ,depuis la mise à jour hier soir,je remarque ce matin que sur certaines chaînes les séries américaines ne sont plus en Français ! TRES EMBETANT ! j'ai cherché ,cherché.....je ne trouve pas ,voila pourquoi je reviens ici,la chaine 25 "américan wives" est en anglais depuis aujourd'hui,et certaines autres chaines aussi,la petire maison dans la prairie par contre est en français,alors est-ce la mise à jour  ou est que j'ai appuyé sur une touche sans le vouloir?   Merci de bien vouloir m'aider ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Bonjour à tous ! BON,alors je reviens ce matin pour dire que mon problème est résolu car,manque de réponses ici et de la part du SAV  Sony,j'ai,à force de chercher,de tester,trouvé ce qu'il fallait faire,alors si ça vous arrive je vais vous dire comment------sur votre télécommande  en bas à gauche juste en desous du + et - du volume sonore,vous avez la touche "audio" ,vous cliquez dessus et vous aurez accès aux langues (c'est un peu indiqué sur la notice mais ça n'a pas marché tout de suite)  alors voila,maintenant oui,je le répète,problème résolu !  Bonne journée quand même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Je parle ci-dessus de la mise à jour,chez moi elle était auto,j'ai cliqué la ou il fallait,c'est pas sorcier,mais il est annoncé 15 minutes pour effectuer celle-ci.....la mienne à durer près de 3 heures !    "VEUILLEZ PATIENTER"    et cela pendant tout ce temps et pour quel résultat? AUCUN ! à part des soucis !déçu ,déçu !j'ai contacté le sav sony ,on va bien voir.....

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

PS : NON,le sujet n'est pas résolu 

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Bonjour à tous ! BON,alors je reviens ce matin pour dire que mon problème est résolu car,manque de réponses ici et de la part du SAV  Sony,j'ai,à force de chercher,de tester,trouvé ce qu'il fallait faire,alors si ça vous arrive je vais vous dire comment------sur votre télécommande  en bas à gauche juste en desous du + et - du volume sonore,vous avez la touche "audio" ,vous cliquez dessus et vous aurez accès aux langues (c'est un peu indiqué sur la notice mais ça n'a pas marché tout de suite)  alors voila,maintenant oui,je le répète,problème résolu !  Bonne journée quand même