annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de solarisation

RÉSOLU
profile.country.FR.title
BIQ.62
Explorateur

Problème de solarisation

Bonjour

Je possède une télé Sony Bravia KLD-40EX600 d'une dizaine d'années qui fonctionne très bien avec un décodeur Orange. J'ai installé sur celle ci un boitier Android (sur une autre conn. HDMI) pour avoir plus de chaines et de films. Celui ci fonctionne aussi mais j'ai par intermitence des problèmes de solarisation de l'écran. (quelques minutes toutes les 10mn). J'ai essayé sur une autre télé et je n'ai pas ce problème. J'ai changé la carte T-CON mais rien n'a changé.

J'ai regardé au niveau des paramètres de la télé et du boitier mais je ne vois rien à changer.

Est ce que quelqu'un a une idée du problème? (à part acheter une nouvelle télé).

Merci pour votre aide

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BIQ.62
Explorateur

Réponse de Sony

Les 2 appareils ne sont pas de la même technologie donc c'est normal qu'ils ne fonctionnent pas ensemble.

Conclusion: Acheter une nouvelle télé 😞🤔

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, merci de nous envoyer une photo ou une vidéo qui montre le souci ^Safie

profile.country.FR.title
BIQ.62
Explorateur

IMG_3236.JPG

IMG_3260.JPG

louka_10
Community Team

Bonjour BIQ.62, je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. ^Louka

profile.country.FR.title
BIQ.62
Explorateur

Réponse de Sony

Les 2 appareils ne sont pas de la même technologie donc c'est normal qu'ils ne fonctionnent pas ensemble.

Conclusion: Acheter une nouvelle télé 😞🤔