Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis plus d'un an je suis à la recherche de solutions à mon problemesuivant:
Lors de la lecture de contenus UHD hdr avec des debit depassant les 100 kbs (verifié grace a vlc en temps reel sur pc) je rencontre des freezes sur l'image et l'audio. Je suis sûr que cette limitation vient du fameux port de 100 kbs (une vision belle d'avenir...). Pour lire tout ceci j'utilise archos media player en SMB avec le player sony de base étant le SEUL à decoder le dts et DD proprement. J'ai ensuite decouvert qu'en lisant les films en upnp (et non dlna) grace a kodi les freezes disparaissaient! Seul probleme l'appli ne decode pas en surround mais sort un pcm 2.0 ***** comme pour tout les autres player du play store. Le fait de lire en dlna dans l'appli de base ne resout pas les freezes non plus... Je pensais alors a acheter un adaptateur usb 3.0 Ethernet mais apparament les tv sony ne les supportes pas. Je suis donc bloqué, quelqu'un aurait trouver une solution pour booster ce debit ou meme un lecteur decodant le dts?
Merci d'avance
Bonjour @Flashby
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Morgane
Bonsoir Flashby,
Je vais me renseigner, et je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement,
Gracy
L'android tv est un pari raté de sony beaucoup trop de bug et un suivi raté... Ma seule solution est de prendre une box qui fera mieux le travail que ce SOC pas plus costaud qu'un telephone à 60€ .
J'ai le meme souci, et ... Je n'y vois pas de solutions technique, les taux de debits etant superieurs à la vitesse de ports Ethernet. Une fois mis sur une clef USB en 3.0 de qualité, mes fichiers videos passent sans soucis. Mais le disque reste la meilleure solution, et de loin la plus qualitative.
Bonsoir Flashby et k1nel2580,
Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous aider si vous les contactez ?
Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici :
- France : https://bit.ly/23QC5Ry
- Belgique : http://bit.ly/2EivBsZ
Bien cordialement,
Lorraine_A