Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai une KD55XF9005BAEP (KD-55XF9005) et depuis quelques temps (il me semble que ça date de l'avant dernière mise à jour), la TV "perd la mémoire" du disque dur, ou de la clé USB, externe.
(Je ne parle pas du disque inscrit pour l'enregistrement, mais du disque avec des films et photos, qui est un simple disque externe.)
Je suis sur la version logiciel : PKG6.7210.0363EUA
En fait, à chaque fois que la TV est éteinte, puis rallumée le lendemain, la clé ou le HDD sont reconnu comme "nouveau".
Du coup, que ce soit dans VLC ou dans KODI, la TV re-scanne la bibliothèque et repart à zéro.
Perte totale des infos type "déjà visionné" pour les films, ou de la position de lecteur d'un film en cours.
Dans VLC, j'ai même un nouveau nom bizarre pour le disque dur au lieu de son vrai nom, qui change chaque jour : "x5C16-11B" ou "y5C16-113B" ...
J'ai tenté avec d'autres clés USB, et un autre HDD externe, le problème est le même.
Et dans KODI, il part du principe que tous les fichiers ont disparus de la bibliothèque, et je suis obligé de les re-scanner, leur réattribuer les données type Fanart, iMBD, etc...
C'est infernal 😥
SI vous avez une solution, merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Plikplok,
Et bienvenue sur la Communauté.
Avez-vous déjà tenté une remise aux paramètres d'usine de votre TV, pour voir si cela règlerait le problème (https://bit.ly/2SJoEbq) ?
Cordialement,
Gracy
Bonjour Plikplok,
Et bienvenue sur la Communauté.
Avez-vous déjà tenté une remise aux paramètres d'usine de votre TV, pour voir si cela règlerait le problème (https://bit.ly/2SJoEbq) ?
Cordialement,
Gracy
Bonjour Grace_C,
Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai pas reçu de notification de réponse à ma question, du coup je vois votre réponse ce jour. (bien que la case soit cochée)
Je teste ça dans la semaine et vous fais un retour.
Merci !
Bonjour @Grace_C
Petit retour tardif, le temps de tester sur la durée.
Tout est rentré dans l'ordre !
Merci beaucoup
La seule chose qui m'embête : je ne saurai jamais d'où venait le problème 😞
Bonjour Plikplok,
Nous sommes heureux de lire que tout est rentré dans l'ordre
Passez un très bon week-end.
Cordialement,
Cynthia