annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Redémarrage en boucle du téléviseur Android depuis le weekend du 12-13/12

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Redémarrage en boucle du téléviseur Android depuis le weekend du 12-13/12

Attention - cet article ne s'applique qu'à certains modèles (consultez-les ici) !

Nous avons constaté qu'au cours du week-end du 12 et 13 décembre, un problème est survenu en France, provoquant un redémarrage en boucle de certains des téléviseurs mentionnés ci-dessous. Nous recherchons actuellement la cause racine du problème, toutefois dans la mesure où seule la France est affectée, nous soupçonnons un changement chez un des fournisseurs d'accès à Internet, qui provoquerait le problème sur les téléviseurs impactés.

Pour le moment, la certitude que nous avons est que le redémarrage en boucle est provoqué par la connexion à Internet (via routeur) du téléviseur. Dès lors, pendant que nous recherchons activement à résoudre le problème, nous vous recommandons de suivre la procédure ci-dessous afin de récupérer l'usage de votre téléviseur.

Etape 1: Effectuez une restauration forcée des paramètres d'usine sur un téléviseur Android, afin de récupérer le contrôle de votre téléviseur.

  • Attention: La restauration forcée des paramètres d'usine supprimera tous les réglages personnalisés du téléviseur, notamment les applications téléchargées, les données système, les chaînes et les réglages de réseau sans fil.

Etape 2: Ne connectez PAS votre téléviseur à Internet lors de la configuration initiale du téléviseur, ou une fois celle-ci terminée. Si vous utilisiez un câble Ethernet pour vous connecter à Internet, débranchez-le avant de procéder à la configuration initiale du téléviseur.

Etape 3: Vérifiez que vous utilisez le micrologiciel le plus récent pour votre téléviseur

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Xavier84000
Nouveau

Bonjour,

j'ai un problème légèrement différent : le téléviseur s'allume seul de manière inopiné et aléatoire.

Cela peut arrivé plusieurs fois par jour ou nuit ...😣

Je dois l'éteindre manuellement.

Je ne sais pas quoi faire.

Si vous avez idée, elle sera la bienvenue.

Merci

X

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Xavier84000,

 

Quel modèle de téléviseur avez-vous, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Xavier84000
Nouveau

Bonjour,

c'est le KD-65XG8596.

En débranchant le câble Ethernet, il n'y a plus de problème!!!

Étrange... du coup le téléviseur n'est plus connecté 😣

Auriez vous une solution? Merci pour votre aide.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Xavier84000,

 

Voir ici.

 

Cordialement,

SH.