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Attention - cet article ne s'applique qu'à certains modèles (consultez-les ici) !
Nous avons constaté qu'au cours du week-end du 12 et 13 décembre, un problème est survenu en France, provoquant un redémarrage en boucle de certains des téléviseurs mentionnés ci-dessous. Nous recherchons actuellement la cause racine du problème, toutefois dans la mesure où seule la France est affectée, nous soupçonnons un changement chez un des fournisseurs d'accès à Internet, qui provoquerait le problème sur les téléviseurs impactés.
Pour le moment, la certitude que nous avons est que le redémarrage en boucle est provoqué par la connexion à Internet (via routeur) du téléviseur. Dès lors, pendant que nous recherchons activement à résoudre le problème, nous vous recommandons de suivre la procédure ci-dessous afin de récupérer l'usage de votre téléviseur.
Etape 1: Effectuez une restauration forcée des paramètres d'usine sur un téléviseur Android, afin de récupérer le contrôle de votre téléviseur.
Etape 2: Ne connectez PAS votre téléviseur à Internet lors de la configuration initiale du téléviseur, ou une fois celle-ci terminée. Si vous utilisiez un câble Ethernet pour vous connecter à Internet, débranchez-le avant de procéder à la configuration initiale du téléviseur.
Etape 3: Vérifiez que vous utilisez le micrologiciel le plus récent pour votre téléviseur
Bonjour,
j'ai un problème légèrement différent : le téléviseur s'allume seul de manière inopiné et aléatoire.
Cela peut arrivé plusieurs fois par jour ou nuit ...😣
Je dois l'éteindre manuellement.
Je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez idée, elle sera la bienvenue.
Merci
X
Bonjour Xavier84000,
Quel modèle de téléviseur avez-vous, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine__A
Bonjour,
c'est le KD-65XG8596.
En débranchant le câble Ethernet, il n'y a plus de problème!!!
Étrange... du coup le téléviseur n'est plus connecté 😣
Auriez vous une solution? Merci pour votre aide.