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Bonjour,
Voilà,après un échange d'un X83 pour un XD83,je me suis rendu compte que des pixels étaient mort au centre,donc échange d'écran mais là je viens de m'aperçevoir du défaut d'assemblage et des traces sur l'écran que je peux pas éssuyé(une dizaine),je crois que mon aventure Sony va s'arrêter car depuis entre les pixels et le clouding...pourtant cette qualité d'image...
Bonjour math21,
Si ce n'est pas déjà fait, le mieux est de contacter l'Assistance technique pour leur en parler : https://bit.ly/23QC5Ry
Cordialement,
Gracy
Bonjour,
Merci pour votre réponse,oui j'ai envoyé au SAV Cordongroup,je voulais juste savoir l'avis de la communauté Sony,si celà était normal ou pas,car je trouve qu'on ... enfin...
Cordialement.
LECEUX Mathieu
Bonsoir Mathieu,
Je comprends, et dans ce cas j'espère que vous recevrez des retours de la part d'autres membres de la Communauté dans les jours qui viennent.
Cordialement,
Gracy
Bonsoir,
Le retour je l'attends plus du côté SAV.Si des personnes ont eu le même problème,c'est-à -dire un écran reconditionné mais pas dans les règles de l'art et de plus l'image saute comme une sorte de mauvaise fréquence.
Merci Grace.
Cdlt.
Avec plaisir Mathieu, et encore une fois, je suis navrée de ne pas pouvoir vous apporter directement de l'aide.
Peut-être pouvez-vous encore insister auprès du centre de réparation ?
Bien cordialement,
Gracy
Bon bah pour le SAV,c'est une remise à neuf,on n'a pas la même conception du neuf.
Bye Sony..
Bonjour math21,
Je suis désolée de vous lire. Tout ce que je peux vous conseiller est de recontacter l'Assistance Sony si vous souhaitez discuter de cela plus amplement avec eux.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,Gracy et Lorraine,
Bon après insistance et le temps que Sony et le SAV contaste(photos) que la remise à neuf n'en n'était une et ont bien constaté qu'il y bien des taches sur la dalle et vont me l'échangé,après excuses OUF!!!,mais le soucis est que je n'ai plus du tout confiance.
CDLT.
Leceux Mathieu.
en fait sur ce sujet(SAV ou êtes vous???),mon dossier est en service réclamation,ou maintenant j'attends une décision,pourtant était pris en charge et après appel téléphonique pour un échange qui était confirmé,mais non en fait.
MERCI SONY...