annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Televiseur XR55A90J ne s’éteint pas.

profile.country.FR.title
oceancity56
Explorateur

Televiseur XR55A90J ne s’éteint pas.

Bonjour à tous,

je viens d’acheter le téléviseur Sony XR55A90J, et impossible de l’éteindre, il reste en veille jour et nuit (led orange) quand on sait combien coûte  en énergie le matériel en veille, plus le dégagement de chaleur….

On nous martèle d’éteindre nos appareils en veille et Sony va à l’encontre des recommandations.

mondiale.

En plus sur le téléviseur impossible de trouver le bouton marche/arrêt, Après plusieurs contacts avec Sony, il parait qu’il est derrière,il faut enlever un cache pour le trouver…. Quand la télévision est fixée au mur, cherchez l’erreur!

Impossible aussi de l’éteindre aussi via la télécommande ou par ok Google ou Alexa, ils le mettent en veille (led orange).

Donc on revient 20 ans en arrière il faut se déplacer et retirer la prise au mur!!!!! Ouah quelle avancée!!!!

Dites- moi si vous avez le même problème, et si vous avez trouvé une solution, car Sony n’en a pas!!!!!

Pour ma part j’attends encore le retour de Sony, sinon je vais  acheter une multiprise connectée, je ne serais pas obligée de débrancher la télévision plusieurs fous par jour. Merci Sony!!!!;

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
oceancity56
Explorateur

Bonjour,

Ah non surement pas, je viens de passer des heures pour rien, alors si il faut que je ré installe tout..... 

le wifi, les comptes Google Apple etc.... les appli à réinstaller.

Et je suis sure que le problème ne sera pas résolu pour autant.

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Effectivement , je pense que ce serait la seule chose à faire afin de régler ce pb .

 

Safie

profile.country.FR.title
aladavy53
Explorateur

Il faut attendre 1h avant de débrancher votre téléviseur OLED. C'est obligatoire avec les OLED pour qu'ils puissent faire la régénération des pixels, qui se fait à la mise en veille. Si vous la débranchez, vous empêchez cette opération importante et ce n'est pas bon pour la dalle de la télé.

Après 1 heure, vous pouvez débrancher. Il n'y a pas d'interrupteurs sur les télés OLED en général.