annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony A7iii - Taches roses sur toutes les photos

RÉSOLU
profile.country.FR.title
KarlCosse
Membre

Sony A7iii - Taches roses sur toutes les photos

Bonjour,

 

J'ai des taches roses sur toutes mes photos avec mon a7 iii.

L'appareil a été acheté fin Novembre 2018.

Dernier firmware d'installé.

Taches présentes peu importe l'objectif.

 

Quelles sont vos pistes ? Renvoie en garantie ?

 

Capture d’écran 2019-06-19 à 14.09.54.png

30 RÉPONSES 30
profile.country.FR.title
KarlCosse
Membre

Je viens de poser mon boitier dans ma boutique sur Bordeaux, ils font le nécessaire pour le retourner au SAV Sony.

 

J'attends donc le verdict…

profile.country.FR.title
EricEspitalier
Explorateur

Merci pour l'info, J'attends le verdict pour voir si il y a véritablement une prise en charge via la garantie.
Merci en tout les cas de m'avoir tenu au courant de votre démarche.

profile.country.FR.title
pwepwe973
Explorateur

Bonsoir
je vais attendre aussi le verdict pour voir mais je pense renvoyer quand même
profile.country.FR.title
KarlCosse
Membre

Bonjour,

 

l’appareil est revenu du SAV la veille de Noël en étant réparé. Cela a été pris en charge par la garantie. Voici le document de compte rendu d’opération Sony. 

F44AC2D9-64CC-4F62-BB9D-721DFA40B8BA.jpeg


les taches ont disparu (ainsi que mes réglages xD). 

Grand merci à Sony pour ce traitement rapide et la prise en charge. 👍

profile.country.FR.title
rothier77
Nouveau

Bon à savoir ! je n'ai rien constaté pour le moment sur mes photos. Mais il faut être attentif à la propreté du capteur surtout avant de faire un reportage de plusieurs prises de vue et particulièrement en video où la moindre trace se répète sur chaque frame...

Saluons Sony pour son sens commercial.

profile.country.FR.title
pwepwe973
Explorateur

merci pour l'information je vais retourner le mien alors avant que l'été arrive, merci pour le retour j'ai juste une petit question avez vous un lien pour le SAV
Cordialement
profile.country.FR.title
KarlCosse
Membre

Bonjour,

 

Je n'ai pas de contact avec le SAV, j'ai juste ramené mon boitier dans la boutique où je l'avais acheté.

Ils ont été très professionnels et ont tout géré pour moi.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour pwepwe973,

 

Si cela peut aussi vous aider, vous trouverez les coordonnées de l'Assistance Sony sur ce lien : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
EricEspitalier
Explorateur

Quelques news concernant ma démarche SAV SONY auprès de mon revendeur. Effectivement prise en charge à titre exceptionnel de la part du SAV Sony sous couvert bien évidemment de ma période de garantie. Changement du "filtre Basse-bas" qui avait était impacté par du faisceaux laser.  Voilà pour ce retour d'expérience que je souhaitais partager.

profile.country.FR.title
pwepwe973
Explorateur

merci pour ce retour, bon moi j'ai vu que ma garantie était que de 1 ans du coup c'est passé déjà donc je fait avec comme moi c'est des petite tache ça passe encore! j’évite les laser a partir de maintenant