annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Grésillement oreillette droite en réduction de bruit wh 1000XM3

profile.country.FR.title
WirepiTy
Explorateur

Grésillement oreillette droite en réduction de bruit wh 1000XM3

Bonjour, 

Un grésillement dans l'oreillette droite est apparu lorsque la réduction de bruit est active et qu'il n'y a pas de musique, c'est dérangeant donc j'aimerai régler le problème. 

Merci de vos réponses 

24 RÉPONSES 24
profile.country.FR.title
xservant
Nouveau

J'ai le même problème c'est très désagréable. J'ai effectué une réinitialisation mais rien n'y fait.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour WirepiTy,

 

Le casque est-il bien chargé?

 

J'ai aussi trouvé ce lien, où il est mentionné qu'il est possible que vous entendiez un sifflement. Dans ce cas, retirez le casque et remettez-le.possible que vous entendiez un sifflement. Dans ce cas, retirez le casque et remettez-le.

 

Cordialement,

SH.

 

 

profile.country.FR.title
WirepiTy
Explorateur

Merci de votre réponse SH,

le casque est bien chargé, le bruit est constant lorsque l’environnement extérieur est calme, le casque doit retransmettre les mauvaises ondes cela doit être la cause du grésillement. J’hésite à l’envoyer en garantie car je ne sais pas si cela est dû à un défaut de conception ou juste que la technologie Réduction de bruit n’est pas au point dans des environnements calmes. 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour WirepiTy,

 

Avez-vous essayé de vérifier auprès du revendeur s'il est possible de le comparer avec un autre? tant qu'il est toujours sous garantie ...

 

Cordialement,

SH.

 

 

 

profile.country.FR.title
BigBide
Membre

Même problème, sur l'oreillette droite également, uniquement avec l'ANC actif.

Le reset/mise à jour n'y change rien, le casque est toujours chargé >80%.

Selon les situations c'est plus ou moins fort, au point parfois d'être insupportable, me forçant à désactiver l'ANC.

L'oreillette gauche est parfaite.

 

J'imagine que c'est hardware ? Le casque est tout neuf et n'a pas été exposé à la pluie ou des poussières.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour BigBide,

 


Je pense que c'est un comportement normal du casque en raison de l'ANC. Vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
BigBide
Membre

Non. Il n'a a aucune raison qu'un fort bourdonnement, qui plus est sur une seule oreillette, soit un comportement standard. -_-'

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir BigBide,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le SAV dans ce cas.

 

Bon courage!

SH.

 

 

 

profile.country.FR.title
Marco6622
Explorateur

Bonjour,

 

J' ai le même souci sur mon casque WH 1000 M3.

Dans le train, à partir d' un certain temps (30 mn-1 h...) une grésillement apparait à l' oreillette gauche.

Avec - vous réussi à trouver une solution?

Pour ma part la Fnac a envoyé le casque au réparateur qui bien sur n' a rien trouvé (vu que le souci n' apparait pas de suite....)

 

En vous remerciant

Marc.