annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau problème avec vTuner

piaf123456
Explorateur

Nouveau problème avec vTuner

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à de nombreuses webradios vTuner sur ma chaine CMT-G2NiP! Elles ont tout simplement disparues (par exemple FIP, la plupart des radios Soma FM etc.). J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'ils avaient un pbm avec le fournisseur!!!!

 

Il y a environ 2 mois, le service a été coupé pendant un mois et maintenant le service est incomplet (le moins qu'on puisse dire). Quand je pense que cette chaine est encore en vente un peu partout : ne l'achetez pas

 

Please Sony, faites quelque chose...  !!!

 

Cordialement

 

 

 

 

 

85 RÉPONSES 85
profile.country.fr_FR.title
zetoon92
Explorateur

Ca y est Vtuner est definitivement offline sur mon STR-DN840 que j'avais acheté pour cela...!

C'est honteux, après moins d'un an, je vais ouvrir un sujet sur lesarnaques.com, je ne sais pas si cela fera quelquechose, mais au moins je montrerai mon mécontentement...

profile.country.FR.title
stester81
Explorateur

Bonsoir, 

je veux que Vtuner soit rétabli au plus vite sur mon STR-DN1040 et sur mon S7200 au plus vite.

Merci sinon je quitte Sony. quand je pense que cela fonctionne toujours sur le samsung de mon travail.

 

Sony , répondez SVP.

 

CDT

SAHB45
Membre

 

Bonsoir,

 

Eh oui, c'est reparti pour la misère, Sony va encore une fois nous démontrer son incapacité à régler les problèmes de ses clients, vraiment lamentable.

Pour combien de temps de galère sommes nous repartis?

Quand Sony va-t-il enfin régler définitivement son litige avec VTUNER???

 

Je ne sais pas si des statistiques internes sont faites sur l'image de marque, mais ça doit être catastrophique!!

 

 

 

 

Sebolbe
Nouveau

Bonjour,

 

Après avoir demandé une facture de ma chaîne Hifi (j'espérais une indemnisation...), voici la réponse faîte par SONY la semaine dernière :

"

Suite à vosappels téléphoniques et votre dernier e-mail, nous sommes navrés d’apprendreque vous avez rencontré des désagréments avec votre CMT-MX700NI et tenons ànous excuser pour le sentiment que cette situation génère pour vous.

 

Nous prenons lesplaintes concernant nos produits ou la qualité de notre service client très ausérieux.  Soyez assuré que votre dossier a été étudié avec la plus grandeattention.

 

Après étude de celui-ci,j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondrefavorablement à votre demande.

Le service de diffusion radio sur Internet vTuner est disponible sur la plupart des lecteurs Blu-ray et sur certains produits audio. Cependant, le nombre de stations radio a été réduit depuis novembre 2014.

Notez que la liste des stations radio peut être mise à jour par le fournisseur de service (vTuner) sans avis préalable. Par conséquent, il se peut que certaines de vos précédentes stations radio, y compris celles figurant dans " Mes favoris " ou " Recently Played " , ne soient plus disponibles.

Pour connaître la liste des stations disponibles, accédez au menu All Stations de vTuner sur votre appareil. Pour l'instant, seules les stations figurant dans cette liste sont disponibles.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et vous remercions de votre patience.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.


Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués"

 

No comment. La réponse est vraiment loin d'être à la hauteur du problème...  Je les ai rappelé pour leur dire que le service était complètement indisponible sur ma chaîne mais le service conso ne veut rien savoir.

Quelqu'un est-il tenté par une action collective ? Je crois qu'il faut passer par une association de consommateurs, non ?

 

Bonne journée ,

 

Béatrice.

 

Mans30
Explorateur

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'effort de m'inscrire ici, mais sans grand espoir au vu des commentaires récents précédents. Je suis possesseur d'une micro chaine CMT-G2NIP dont j'étais assez content jusqu'à l'an dernier, quand j'ai commencé à constater des défauts d'accès à VTUNER. Après quelques heures perdues à tester tous les paramètres de l'appareil, dont la config wifi, j'ai compris que le problème ne venait pas de chez moi...

 

Depuis, je l'allume de temps pour voir si ça remarche. Comme je l'avais choisie principalement pour cette fonction webradios et que cette fonction est HS, elle prend la poussière. Comme d'autres, j'ai une chaine hifi de salon plus qualitative pour écouter des CD.

 

J'en profite pour commenter l'accès DLNA, qui fonctionne mais pour lequel je trouve l'application mobile associée assez restrictive et peu conviviale. Par exemple, pas moyen de choisir 2 ou 3 albums et de les diffuser à la suite, à moins de créer une liste de lecture dans laquelle il faut ajouter les titres 1 par 1. Plutôt fastidieux. Pas de gestion de bibliothèque, ni d'index apparemment, vu la lenteur d'affichage dès qu'on a quelques centaines d'albums sur le serveur. Le classement des titres par album est également assez abscons : selon le choix de classement (par artiste, par album, par répertoire...), les titres d'un album ne sont jamais listés dans le même ordre. Perso, j'aime bien écouter un album dans l'ordre qu'a choisi l'artiste et je sais que  les tags des fichiers sont ok, dont le numéro de piste. Alors, quelle logique est appliquée ? Mystère...Dommage, encore une fois. Sur le papier, ça sonnait bien. Je n'évoque même pas l'accès direct depuis la chaine, l'écran de quelques lignes n'est pas adapté à ce genre d'utilisation.

 

Bref, un bon produit en termes de son mais des fonctionnalités tape à l'oeil non maintenues donc vite inutiles.

 

Pour revenir à VTUNER, car c'est quand même l'objet initial du post, j'invite tous les mécontents de l'arrêt du service et du dédain de SONY à faire comme moi : postez sur tous les sites marchands vos commentaires bien argumentés (pas de trolling, c'est contre-productif) en donnant votre avis sur les produits SONY qui proposent l'accès à VTUNER alors que ça ne fonctionne pas. C'est de loin ce qui reste le plus efficace.

roussette29
Explorateur

Bonjour, j'ai le même problème. Depuis plusieurs semaines, VTuner ne fonctionne plus chez Sony alors qu'il fonctionne parfaitement avec d'autres marques. Pourquoi ce problème est-il récurrent? J'ai acheté Sony souhaitant profiter de ce service. Erreur!!! Si vous souhaitez utiliser Vtuner, tournez vous vers d'autres marques. Sony ne semble pas faire grand chose pour résoudre le problème et laisse ses clients sans aucune information et sans aucune échéance de retour à la normal. Merci Sony pour votre considération!
Chaguy34
Nouveau

Bonjour, J'ai le même problème avec ma station Nas sv20i. Quelqu'un a t'il des nouvelles fraîches?? Bav
catharent
Explorateur

Je viens de créer mon compte ,pour moi aussi crier au scandale! Sony ****** du monde et tout cela pour le fric! sinon le problème serait résolu ! c'est à vous Sony de nous garantir ce " partenariat" quel beau terme !!!!

j'ai acheté une micro chaine CMTHX700 il y a deux ans et moi aussi plus rien!!!! bien entendu j'ai reçu de la part de Sony le même barratin!!! qu'il resserve depuis plusieurs mois en nous prenoant pour des "quiches"!

Rien n'est fait et j'ai bien peur que rien ne soit fait si nous ne nous regroupons pas pour nous défendre!

Aujourd'hui j'ai vu cette même chaine toujours en vente!!!!!fantastique!

profile.country.fr_FR.title
zetoon92
Explorateur

Je suis d’accord pour que l’on se regroupe.



---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
coleshvar
Explorateur

Très bonne idée : regroupons-nous pour un recours collectif, éventuellement en justice. Une "action de groupe" suppose de passer par une association de consommateurs (Que choisir par exemple) LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation

Le cas est tout à fait défendable.