annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau problème avec vTuner

piaf123456
Explorateur

Nouveau problème avec vTuner

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à de nombreuses webradios vTuner sur ma chaine CMT-G2NiP! Elles ont tout simplement disparues (par exemple FIP, la plupart des radios Soma FM etc.). J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'ils avaient un pbm avec le fournisseur!!!!

 

Il y a environ 2 mois, le service a été coupé pendant un mois et maintenant le service est incomplet (le moins qu'on puisse dire). Quand je pense que cette chaine est encore en vente un peu partout : ne l'achetez pas

 

Please Sony, faites quelque chose...  !!!

 

Cordialement

 

 

 

 

 

85 RÉPONSES 85
coleshvar
Explorateur

https://www.facebook.com/groups/625443214231201/?fref=ts

 

Hi. At first, sorry for my english. I got money back for my CMT-G2NIP from the retailer. The system was in the warranty period still, with only 2 months left. My argument was, that the system does not fulfil the inserted features more. The retailer has agreed immediately and accepted the claim. He sent the money to my account than (3 days after returm of the system). Hope, it helps you. Today i use Onkyo N765 with TuneIn and it works perfectly.

Chaguy34
Nouveau

Je suis d'accord.
Envoyé de mon iPad
Mans30
Explorateur

Avant de se lancer dans une action collective, bonne idée mais compliquée à mettre en oeuvre, je vous propose de poster vos problèmes sur la page Facebook de Sony : https://m.facebook.com/Sony.France

 

C'est simple et public, ça pourrait être une 1e étape avant de se lancer dans le juridique.

 

SAHB45
Membre

Bonjour, je viens de poster un message de protestation sur le site facebook SONY, je pense que c'est une bonne possibilité de faire bouger les choses. J'avais déjà posté un message il y a quelques mois avec une réponse polie mais insipide et inutile, comme sait si bien les faire SONY.

J'ai également essayé de contacter l'émission de M. Courbet sur RTL, sans succès pour le moment, peut être que si nous sommes plusieurs à nous plaindre du comportement de SONY, une prise en compte serait possible?
Avec un appui médiatique, les choses se rééquilibreraient peut être.

Si d'autres personnes peuvent essayer, ça ne coute rien, juste un peu de temps.

 

Continuons de nous battre, nous ne pouvons pas accepter cette situation sans au moins essayer de nous défendre!

 

Cordialement.
Serge

catharent
Explorateur

Je le fais de suite.merci pour l'idée, pas pensé!




Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
catharent
Explorateur

Je poste aussi unmessage sur facebook et j'essai pour Courbet!l'idée  est bonne merci.




Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
coleshvar
Explorateur

Peut-etre cette adresse fonctionne mieux

https://www.facebook.com/Sony.France?fref=nf

etan123
Explorateur

Pour ma part, je crois que cela fait 1 année que je n'arrive plus à accéder à vtuner ... A ce que j'ai vu sur internet ce problème est récurrent, et Sony n'a jamais été capable d'y apporter une réponse claire et définitive. Le problème ne vient à mon avis clairement pas de vtuner, puisque ma TV peut y accéder sans problème ...
greg1780
Membre

C'est lamentable de la part de Sony! Je suis sûr qu'il pourraient faire un mise à jour logicielle des appareils incriminés, afin qu'ils utilisent un autre service que Vtuner (par ex Spotify comme sur d'autres modèles). Mais on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif...

Les clients subissent la guerre entre Vtuner et Sony certainement dûe à un litige financier dont ils ne veulent rien dire.

En tous cas je n'achèterai plus cette marque c'est certain!

profile.country.fr_FR.title
zetoon92
Explorateur

Comme moi, tu peux aller sur le compte facebook de sony et crier ton mecontentement… c’est un coup d’épée dans l’eau mais ca défoule…

Cdlt,



---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus