Partagez votre expérience!
Bien heureux de leurs ravoir rendu !
D'ailleurs je vous conseille de faire de même (pas forcement quitter la marque si vous êtes un fana de Sony) mais allez d'autres modéles, voir d'autres marque si l'herbe et plus verte ailleurs
Alors il est passé ce technicien ?
Voila le technicien est passé et il constate rien d'anormal lol.
Il m'a dit que je n'aurai jamais le meme résultat qu'au ciné... sans blague.
Il n'a pas voulu voir un film telechargé en me disant que je perd de la qualité... on est passé à la HD mon pote.
Il a pris une photo du générique de fin...OK super preuve
la pièce etait prévu pour une panne de la 3D...super communication.
J'ai été au magasin et je dois de nouveau attendre la visite de chez SONY pour le défaut de la 3D car il était venu pour une simple panne...ca va servir à quoi???.
Maintenant c'est SONY qui doit donner l'accord pour un échange...je peux rever car ils ne reconnaitront jamais ce défaut.
Soit j'en ai marre!!!!
Dit artesius tu as écris quoi dans ce mail pour avoir cette bonne nouvelle???
Ben pas grand chose...
Bonjour, Après avoir contacté le support via le téléphone le 2 ou 3 octobre, il m’a été dit que l’incident était escaladé au niveau supérieur. Depuis je n’ai eu aucune information. Est-ce que ce problème, qui ne se produit pas que sur mon téléviseur et qui a été relayé sur Internet, a été pris en compte ? Pour information, voici quelques liens pour que vous puissiez cerner le problème : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-50w805b-kdl-50w805-p19373/test.html#resume Je cite : Points faibles "Crosstalk" visible (dédoublement de l'image en 3D). Définition de l'image divisée par deux en 3D (malgré la 3D active). Avis d’un utilisateur : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-50w805b-kdl-50w805-p19373/avis/2d-super-3d-pourr... Fil sur votre forum : http://community.sony.fr/t5/televiseurs/3d-sur-tv-kdl-50w805b/td-p/1728291 https://www.avforums.com/review/sony-w8-kdl-50w829b-led-television-review.10178#sectionAnchor32586 http://tweakers.net/reviews/3495/11/sony-w8-mooi-om-te-kijken-mooi-om-te-zien-conclusie.html Voici également 4 photos prises chez moi qui reflètent bien le problème : http://bit.ly/103f4l8 http://bit.ly/1sWN1Pi http://bit.ly/1wd7Wwd http://bit.ly/1xXYdvc J’ai testé plusieurs sources : Freebox Revolution et PlayStation 3 sur plusieurs BluRay. Les problèmes sont présents dans toutes les configurations. Cordialement
Pour avoir vu des films en 3D chez des connaissances ou au cinéma, je n'ai jamais eu un rendu comme celui du téléviseur. Il y a quand même une part de mauvaise foi.
Si il faut je veux bien leur organiser une démonstration avec un téléviseur d'une autre marque chez moi.
Evidemment qu'on n'aura jamais le même rendu que dans une salle avec des composants spécifiques, mais quand même...
Quand on achète une perceuse, elle ne fait pas des trous carrés sous prétexte qu'on aura jamais le même rendu qu'une solution professionnelle.:smileydancing:
Bonjour,
Je pense que si chacun de nous quel que soit le modèle (805,815,829,..), se plaint auprès de l'enseigne ou il l'a acheté, cela permettrait que plusieurs enseignes remonteraient le problème à SONY qui je pense seraient plus à l'écoute des distributeurs que de simples clients comme nous.
Cordialement.
Suite crosstalk...
Je viens de contacter Co**a Paris...
Alors, si Sony concidère que l'actuelle 3D (avec du crosstalk !!!) est aux normes d'après le cahier des charges...on est mal !!! Ils ne feront rien...alors qu'une simple mise à jour pourrait résoudre le problème !!!
Je n'achèterai plus de Sony !!! Je boycott et je vous y invite !!!
Je ne vais pas lacher l'affaire quand même...
A plus !
Bonsoir
le second technicien passe ce jeudi pour donner son avis sur la 3D.
comment dois-je faire pour lui faire comprendre que ca foire complètement et d'etre ainsi remboursé de mon achat
je vais lui montrer sur le Bluray 3D que j'ai car pour eux un téléchargement ca ne va pas,ma ps4 et surtout lui montrer les test sur internet.
c'est bon selon vous???
merci