annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D sur TV KDL-50W805B

inazuma38
Nouveau

3D sur TV KDL-50W805B

Bonjour, Je souhaite acheter ce téléviseur. D'après tous les tests et mon essai personnel en magasin, l'image est excellente mais la 3D est assez mauvaise. L'Image est sombre et très dégradée. Pensez-vous améliorer la qualité 3D par évolution du micro-logiciel ou faut-il attendre la génération suivante ? J'ai contacté le service avant-vente qui ne possède pas de connaissance technique et ne peut pas me renseigner. merci
118 RÉPONSES 118
thanoxcreations
Explorateur

Bien heureux de leurs ravoir rendu !

 

D'ailleurs je vous conseille de faire de même (pas forcement quitter la marque si vous êtes un fana de Sony) mais allez d'autres modéles, voir d'autres marque si l'herbe et plus verte ailleurs :wink:

artesius
Membre

Alors il est passé ce technicien ? :slight_smile:

versatos007
Explorateur

Voila le technicien est passé et il constate rien d'anormal lol.

Il m'a dit que je n'aurai jamais le meme résultat qu'au ciné... sans blague.

Il n'a pas voulu voir un film telechargé en me disant que je perd de la qualité... on est passé à la HD mon pote.

Il a pris une photo du générique de fin...OK super preuve

la pièce etait prévu pour une panne de la 3D...super communication.

J'ai été au magasin et je dois de nouveau attendre la visite de chez SONY pour le défaut de la 3D car il était venu pour une simple panne...ca va servir à quoi???.

 

Maintenant c'est SONY qui doit donner l'accord pour un échange...je peux rever car ils ne reconnaitront jamais ce défaut.

 

Soit j'en ai marre!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

versatos007
Explorateur

Dit artesius tu as écris quoi dans ce mail pour avoir cette bonne nouvelle???

artesius
Membre

Ben pas grand chose...

Bonjour,
 
Après avoir contacté le support via le téléphone le 2 ou 3 octobre, il m’a été dit que l’incident était escaladé au niveau supérieur.
Depuis je n’ai eu aucune information.
Est-ce que ce problème, qui ne se produit pas que sur mon téléviseur et qui a été relayé sur Internet, a été pris en compte ?
 
Pour information, voici quelques liens pour que vous puissiez cerner le problème :
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-50w805b-kdl-50w805-p19373/test.html#resume
Je cite :
Points faibles
"Crosstalk" visible (dédoublement de l'image en 3D).
Définition de l'image divisée par deux en 3D (malgré la 3D active).
Avis d’un utilisateur : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-50w805b-kdl-50w805-p19373/avis/2d-super-3d-pourr...
Fil sur votre forum : http://community.sony.fr/t5/televiseurs/3d-sur-tv-kdl-50w805b/td-p/1728291
https://www.avforums.com/review/sony-w8-kdl-50w829b-led-television-review.10178#sectionAnchor32586
http://tweakers.net/reviews/3495/11/sony-w8-mooi-om-te-kijken-mooi-om-te-zien-conclusie.html
 
Voici également 4 photos prises chez moi qui reflètent bien le problème :
http://bit.ly/103f4l8
http://bit.ly/1sWN1Pi
http://bit.ly/1wd7Wwd
http://bit.ly/1xXYdvc
 
J’ai testé plusieurs sources : Freebox Revolution et PlayStation 3 sur plusieurs BluRay.
Les problèmes sont présents dans toutes les configurations.
 
Cordialement

Pour avoir vu des films en 3D chez des connaissances ou au cinéma, je n'ai jamais eu un rendu comme celui du téléviseur. Il y a quand même une part de mauvaise foi.
Si il faut je veux bien leur organiser une démonstration avec un téléviseur d'une autre marque chez moi.
Evidemment qu'on n'aura jamais le même rendu que dans une salle avec des composants spécifiques, mais quand même...
Quand on achète une perceuse, elle ne fait pas des trous carrés sous prétexte qu'on aura jamais le même rendu qu'une solution professionnelle.:smileydancing:

Je suis entièrement d'accord avec toi. 
Sony devrait avoir le courage et le professionnalisme de reconnaître le problème et essayer d'y remédier. 
On doit pas lâcher,  car même si on a pas gain de cause,  on signal par ces remarques sur différents sites, que Sony ne suis pas suffisamment ses produits et de par la même ses clients. 
Pour ma part j'irai chez Panasonic pour la prochaine. 
Salut à tous! 
Batman1966
Explorateur

Bonjour,

 

Je pense que si chacun de nous quel que soit le modèle (805,815,829,..), se plaint auprès de l'enseigne ou il l'a acheté, cela permettrait que plusieurs enseignes remonteraient le problème à SONY qui je pense seraient plus à l'écoute des distributeurs  que de simples clients comme nous.

 

Cordialement.

belefor34
Membre

Suite crosstalk...

Je viens de contacter Co**a Paris...

Alors, si Sony concidère que l'actuelle 3D (avec du crosstalk !!!) est aux normes d'après le cahier des charges...on est mal !!! Ils ne feront rien...alors qu'une simple mise à jour pourrait résoudre le problème !!!

Je n'achèterai plus de Sony !!! Je boycott et je vous y invite !!!

Je ne vais pas lacher l'affaire quand même...

A plus !

versatos007
Explorateur

Bonsoir

 

le second technicien passe ce jeudi pour donner son avis sur la 3D.

 

comment dois-je faire pour lui faire comprendre que ca foire complètement et d'etre ainsi remboursé de mon achat

 

je vais lui montrer sur le Bluray 3D que j'ai car pour eux un téléchargement ca ne va pas,ma ps4 et surtout lui montrer les test sur internet.

 

c'est bon selon vous???

 

merci

Il faut que tu sélectionnes tes passages et que sur ton pc tu lui montres les tests , les avis et ce forum avec des fois des exemples, le problème de 3D que tous ceux qui ne sont pas atteint de cécité ou de mauvaise foi ne peuvent que reconnaître. 
On est tous avec toi, et espérons que une personne avec une réelle conscience professionnelle reconnaisse la piètre qualité de ce tv en mode 3D.