Partagez votre expérience!
Voila je suis dans l'obligation d'accepter l'echange contre le meme modèle.
Pour moi c'est 1200euro de perdu puisque je ne suis pas satisfait de cette *****.
Voila j'ai de nouveau envoyer un email avec mon mécontentement et voici la réponse
Sony vous remercie pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à sa marque.
Si nos techniciens sont passés chez vous et que votre téléviseur présente les spécifications techniques requises, nous ne pouvons nous en tenir qu'à leur diagnostique.
Si vous n'êtes pas satisfaits de la qualité de votre 3D, nous vous proposons d'effectuer la mise à jour du téléviseur
en suivant les instructions contenues dans la rubrique téléchargements du lien ci-dessous:
Après la mise à jour du téléviseur, nous vous conseillons d'effectuer la réinitialisation de votre téléviseur dans sa valeur d'usine en procédant de la manière suivante:
Avec votre télécommande, appuyez sur Home, puis sélectionnez Réglages- Paramètres système- Réglage général- Réglage d'usine- Oui.
Une fois le processus de réinitialisation terminé, l'écran de configuration s'affiche. Veuillez suivre les instructions.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
C'est n'importe quoi.. donc ils font vraiment preuve de mauvaise foi.
Bonjour tout le monde,
Nouvelle MAJ automatique installée hier soir (PKG.2.263.EUA). Qu'est qu'elle apporte??? je n'en sais rien. si quelqu'un l'a installée et constaté un changement quelqu'il soit!!! qu'il nous tienne au courant, sinon nous continuons le combat et on finira par les avoir à l'usure (du moins je l'espère).
A+
Apperrement rien pour le crosstalk...
Quelle bande de...ou d'e.....
Bonsoir à tous,
Effectivement une mise à jour a été déployé par Sony il y a quelques jours.
Selon un avis de ce site (http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/tv/unique-televiseur-50w80... je cite :
"J'ai reçu une mise à jours sur ce téléviseur hier soir, nouveaux choix possible dans les modes d'images et surtout la 3d fonctionne beaucoup mieux, plus de dédoublement et je pense qu'elle reste en fullHD même en 3d (à confirmer;-).
Testé avec Dragon 2 3D lecteur Sony BDP 480."
Et vous, vous avez vu une différence ? Personnellement, je n'ai pas encore mis la TV à jour, mais je vous tiendrai au courant.
Bonjour
Voila je viens de recevoir la meme TV et c'est tjs la meme chose,j'ai une ligne blanche qui apparait en bas de l'image lors de la 3d et non en 2d.
J'ai fait la derniere mise a jour et c'est toujours pareil...
Moi, perso, j'ai pas ede ligne blanche...par contre, même après la dernière mise à jour...PAS DE CHANGEMENT !!!
Toujours autant de crosstalk...
Merci Sony...je sens que mon ecran va tomber en panne pendant la garantie...