annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D sur TV KDL-50W805B

inazuma38
Nouveau

3D sur TV KDL-50W805B

Bonjour, Je souhaite acheter ce téléviseur. D'après tous les tests et mon essai personnel en magasin, l'image est excellente mais la 3D est assez mauvaise. L'Image est sombre et très dégradée. Pensez-vous améliorer la qualité 3D par évolution du micro-logiciel ou faut-il attendre la génération suivante ? J'ai contacté le service avant-vente qui ne possède pas de connaissance technique et ne peut pas me renseigner. merci
118 RÉPONSES 118
versatos007
Explorateur

Voila je suis dans l'obligation d'accepter l'echange contre le meme modèle.

 

Pour moi c'est 1200euro de perdu puisque je ne suis pas satisfait de cette *****.

Hélas Sony est sourd à toutes nos réclamations et on doit faire plus de bruit rien que pour leur mettre un grain de sable dans l'oeil.
Clamer dans pleins d'autres forums votre déception et l'absence de réponse de SONY.
COURAGE À TOUS!


Envoyé depuis un mobile Samsung
versatos007
Explorateur

Voila j'ai de nouveau envoyer un email avec mon mécontentement et voici la réponse

 

 

Sony vous remercie pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à sa marque.

 

Si nos techniciens sont passés chez vous et que votre téléviseur présente les spécifications techniques requises, nous ne pouvons nous en tenir qu'à leur diagnostique.

 

Si vous n'êtes pas satisfaits de la qualité de votre 3D, nous vous proposons d'effectuer la mise à jour du téléviseur

 

en suivant les instructions contenues dans la rubrique téléchargements du lien ci-dessous:

 

 

 

Après la mise à jour du téléviseur, nous vous conseillons d'effectuer  la réinitialisation de votre téléviseur dans sa valeur d'usine en procédant de la manière suivante:

 

Avec votre télécommande, appuyez sur Home, puis sélectionnez Réglages- Paramètres système- Réglage général- Réglage d'usine- Oui.

 

Une fois le processus de réinitialisation terminé, l'écran de configuration s'affiche. Veuillez suivre les instructions.

 

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

 

C'est n'importe quoi.. donc ils font vraiment preuve de mauvaise foi.

 

Batman1966
Explorateur

Bonjour tout le monde,

 

Nouvelle MAJ automatique installée hier soir (PKG.2.263.EUA). Qu'est qu'elle apporte??? je n'en sais rien. si quelqu'un l'a installée et constaté un changement quelqu'il soit!!! qu'il nous tienne au courant, sinon nous continuons le combat et on finira par les avoir à l'usure (du moins je l'espère).

 

A+

belefor34
Membre

Apperrement rien pour le crosstalk...

Quelle bande de...ou d'e.....

Malheureusement encore une mise à jour qui ne touche pas la qualité de l'image,  mais celui de la sécurité des applications qui communiquent avec internet. 
Voilà et puis continuons à alimenter les forums et les sites.
Il faut noyer absolument les sites comme Darty, Fnac, Lcd compare, etc.. par des avis honnêtes sur la qualité 3D de ce tv.
A + 
AirChaos_95
Nouveau

Bonsoir à tous,

 

Effectivement une mise à jour a été déployé par Sony il y a quelques jours.

Selon un avis de ce site (http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/tv/unique-televiseur-50w80... je cite :

 

"J'ai reçu une mise à jours sur ce téléviseur hier soir, nouveaux choix possible dans les modes d'images et surtout la 3d fonctionne beaucoup mieux, plus de dédoublement et je pense qu'elle reste en fullHD même en 3d (à confirmer;-).
Testé avec Dragon 2 3D lecteur Sony BDP 480."

 

 

Et vous, vous avez vu une différence ? Personnellement, je n'ai pas encore mis la TV à jour, mais je vous tiendrai au courant.

versatos007
Explorateur

Bonjour

 

Voila je viens de recevoir la meme TV et c'est tjs la meme chose,j'ai une ligne blanche qui apparait en bas de l'image lors de la 3d et non en 2d.

 

J'ai fait la derniere mise a jour et c'est toujours pareil...

 

 

sawyer28
Explorateur

Je voudrais savoir comment je peux vérifier si j'ai du crosstalk. J'ai testé quelle que préview et j'ai de la 3D sauf que c'est la première télé 3D que je tests. Je n'ai pas la fameuse ligne blanche comme certains decrit Donc que peut-être que je ne suis pas en mesure de faire vraiment une comparaison et que j'ai moi aussi du crosstalk Merci
belefor34
Membre

Moi, perso, j'ai pas ede ligne blanche...par contre, même après la dernière mise à jour...PAS DE CHANGEMENT !!!

Toujours autant de crosstalk...

Merci Sony...je sens que mon ecran va tomber en panne pendant la garantie...