annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

halo vert

profile.country.FR.title
hachatmon
Membre

halo vert

Bonjour,

depuis  2 mois apparution plus marquée d'un halo vert au centre de l'ecran, peut être était il déjà présent avant mais moins prononcé 

Malgré  essais de réglage  des contrastes, luminosité ' colorimétrie rien à faire (quand il y a des visages au centre de l'ecran on a l'impression de voir Hulk)

j'ai vu dans le forum que je n'étais pas le seul

Achat du téléviseur SONY KD55A1 OLED 4K en septembre 2017 chez Darty

deux ans de garantie

à peine la garantie fini les problèmes commencent

c'est une dalle qui a quand même coûté  3500

y a t'il une mise à jour et où des réglages à effectuer pour remédier à ce defaut

merci pour vos retours

54 RÉPONSES 54
profile.country.FR.title
Nicoz91
Membre

Oui on est sûrement pas les seuls a voir quel impact ca peut avoir d en parle sur les réseaux. 

Pour ma part c est vrai que l image oled est très bonne mais si le problème vient sur n importe quelle marque au bout de 2 ans c est une technologie pas fiable et revenir au lcd après l oled c est compliqué. 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Nicoz91,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, afin de leur faire remonter vos messages ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.CA.title
vieuxcherokee
Membre

Bonjour @Lorraine__A 

 

Votre proposition est bien gentille. Vous m’avez fait la même.

 

Mais sincèrement, si c’est pour pousser les messages aux même équipes de support ça ne sert à rien.

 

Il serait bon que votre département marketing ou commercial (ou les deux) prennent le relai. Et qu’on puisse parler dédommagement ou remplacement. Avant que le bruit sur vos écrans OLED ne continue de s’amplifier.

 

profile.country.FR.title
Nicoz91
Membre

Effectivement sa serait bien d avoir des réponses autres que celles du support .

profile.country.FR.title
hachatmon
Membre

Bonjour,

J'ai eu le même retour de Sony customer en passant par un SAV dépositaire  et revendeur So..(je n'arrive même plus â écrire ce nom)

pour info ce n'ai pas le SAV Dar... (la non plus je ne peux pas )

Le revendeur est en train de contacter son représentant direct

Wait and see

profile.country.FR.title
jmg940
Explorateur

Messieurs bonjour,

 

Malheureusement , je rencontre les mêmes soucis de halo que vous sur mon écran kd65A1 de novembre 2017.

J'ai contacté le support, il me raconte les mêmes choses que vous et ne veulent rien savoir ! 20200216_173546.jpg20200216_173705.jpg20200216_173316.jpg

profile.country.FR.title
Nicoz91
Membre

J ai contacté aussi le magasin ou je l ai acheté pour voir mais pour le moment rien .

J ai commencé a en parler sur le forum hcfr.fr aussi . J espère que sony va réagir je suis vraiment déçu de sony et étant quand même un bon client de sony je penses que si rien n est fait je ne le serais plus et je partagerais un maximum ma mésaventure. 

profile.country.CA.title
vieuxcherokee
Membre

Bonjour @jmg940 

 

Merci pour votre message et vos photos.

Preuve supplémentaire de l'ampleur du problème sur les écrans OLED Sony.

Je pense créer un nouveau post qui permettra de récolter un maximum de témoignages comme le vôtre.

A moins que Sony ne se décide à bouger.

A suivre.

 

profile.country.FR.title
Nicoz91
Membre

Reçu ce jour

Screenshot_20200223-191821_Outlook.jpg

 

profile.country.CA.title
vieuxcherokee
Membre

Bonjour @Nicoz91 

J'ai eu la même.

Au final, pour ce qui me concerne, ça n'a rien donné.

Ci-dessous la (dernière) réponse reçue du support Sony. C'est du blabla qui ne sert à rien.

Ce service n'est définitivement pas le bon interlocuteur pour notre problème.

 

image.png