annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

halo vert

profile.country.FR.title
hachatmon
Membre

halo vert

Bonjour,

depuis  2 mois apparution plus marquée d'un halo vert au centre de l'ecran, peut être était il déjà présent avant mais moins prononcé 

Malgré  essais de réglage  des contrastes, luminosité ' colorimétrie rien à faire (quand il y a des visages au centre de l'ecran on a l'impression de voir Hulk)

j'ai vu dans le forum que je n'étais pas le seul

Achat du téléviseur SONY KD55A1 OLED 4K en septembre 2017 chez Darty

deux ans de garantie

à peine la garantie fini les problèmes commencent

c'est une dalle qui a quand même coûté  3500

y a t'il une mise à jour et où des réglages à effectuer pour remédier à ce defaut

merci pour vos retours

54 RÉPONSES 54
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir jmg940,

 

Pourrais-je vous demander, s'il vous plaît, de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Nicoz91
Membre

Bonjour solution proposée aujourd'hui faire la dernière mise a jour mais rien ne change.

profile.country.FR.title
Nicoz91
Membre

Après visionner plus longtemps la tv je dirais même encore plus visible après la mise a jour. 

profile.country.CA.title
vieuxcherokee
Membre

Bonsoir @Nicoz91 

Pour les cas similaires déjà réglés, les solutions sont :

- le remplacement du TV

- le remplacement de la dalle

Il n'y a pas d'autres solutions. Le service support vous raconte n'importe quoi, comme ils l'ont fait pour moi et pour d'autres.

 

 

profile.country.FR.title
Nicoz91
Membre

Oui je me doute , j exécutes juste ce qu'ils veulent et ils ne pourront pas dire le contraire. 

profile.country.CA.title
vieuxcherokee
Membre

Voir ce nouveau post.

 

profile.country.FR.title
Nicoz91
Membre

Bonsoir pour moi ma situation s empire voici l image aujourd'hui. Ca se voit clairement la palette n a pas la même couleur sur les côtés. 

20200226_193847.jpg

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nicoz91,

 

J'ai fait remonter votre dernier message à l'Assistance Sony pour les en informer. Votre dossier a été remonté et ils confirment qu'ils vous contacteront dès qu'ils ont une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jmg940
Explorateur

bonjour,

 

  J'ai été recontacté jeudi et il m’ont proposé de faire exactement toutes les choses qu'il m'avait déjà fait faire.

 

Il nous prenne vraiment pour des jambons !!

 

 

profile.country.FR.title
Nicoz91
Membre

A espéré qu une vraie solution soit apportée 

J attends toujours une réponse de leur part mon dossier a été remonté pourtant. En attendant plus ca va plus le halot est visible ca devient très genant , de plus