Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Moi je n'ai trouvé que cela pour régler le problème, le reste ayant échoué...
http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/connect/adapters/dwa-131-wireless-n-nano-usb-adapter
C'est *** pour un PC de ce prix...:smileysad::smileycry:
Ce message a été édité afin d'en retirer un mot inapproprié. Merci de votre compréhension. Cordialement. Lorraine_A
Bonjour,
En effet, ces Vaio ont tous un souci logiciel ! Par conséquent, SONY ne fera rien pour toi.
Voir mon dernier message sur Vaio Fit - Problème connexion wifi
Si tu ne l'a pas déjà fait, je te conseille quand même de regarder ce sujet sur le forum US, qui concerne tout les utilisateurs d'un Vaio Pro qui rencontrent ce problème de connectivité Wifi. New Sony Vaio Pro Wifi Issue
Peut-être que tu trouveras des informations pour améliorer ta connectivité avant d'effectuer tout autre achat, pour prendre ton mal en patience en attendant de nouveaux pilotes.
Je ne pense pas qu'acquérir un routeur sans fil puisse améliorer la situation, il faudrait pouvoir changer ta carte réseau sans-fil. Mais d'après moi, ce n'est pas à toi d'acheter EN SUPPLEMENT, une nouvelle carte pour ton ordinateur alors que SONY avait très bien connaissance du problème lors de ton achat.
As-tu contacté le support, pour savoir si il te proposé une alternative ?
Cordialement,
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je me doutais bien que le mon cas n'était pas isolé, j'avais notamment pris connaissance des sujet sur les Vaio Fit et Duo. Ce lien US ne fait que confirmer.
Je vais tenter de contacter le support Sony pour voir ce qu'ils proposent. J'espère que de nouveaux pilotes seront à même de régler le problème ! Quant à leur disponibilité...
Bonne journée.
Moi je n'ai trouvé que cela pour régler le problème, le reste ayant échoué...
http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/connect/adapters/dwa-131-wireless-n-nano-usb-adapter
C'est *** pour un PC de ce prix...:smileysad::smileycry:
Ce message a été édité afin d'en retirer un mot inapproprié. Merci de votre compréhension. Cordialement. Lorraine_A
+ 1 pour moi !!!
Vaio duo 13 acheté sur le store fin juin. Connexion wifi quasi inexistante. Mon ordi est toujours en "réparation" chez SONY depuis près de 2 mois et la seule réponse que j'ai eu aujourd'hui c'est : On vous offre 2 mois de garantie supplémentaire !!!
J'ai acheté cet appareil presque 2500 € pour mon boulot et je suis obligé d'en racheter un autre aujourd'hui.
J'ai demandé plusieurs fois au SAV un remboursement de l'appareil. Devant leur refus, je change de méthode et je transmet tout à ma PJ.
Avant cet achat, j'avais une autre idée de SONY : Je prenais cette marque pour du haut de gamme, cher mais sérieux.
Désillusions !
Bonjour,
j'étais sur le site de Sony et un onglet ''chat'' s'est ouvert pour me proposé assistance,
j'ai donc discuté avec ce Messieurs qui m'a dit que le probléme était résolu de depuis septembre........
Bonsoir,
je le constate effectivement d'après le lien que tu m'a laissé ,
cependant le modèle dont moi je parlais est le VAIO DUO 13 et non pas le VAIO PRO 13.
Le problème est il le même ?