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Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9
A la fin du processus d'enregistrement j'ai bien cette page (dont j'ai gardé copie) mais a coté de "Votre code de conversion unique est" il n'y a *strictement* rien d'affiché.
J'ai aussi recu un mail de confirmation mais le code ne s'affiche pas: (l'image en erreur est bien ce que je vois)
si on clique sur l'image voici ce que ça donne:
Et, cerise sur le gateau, l'appel du numéro vert indiqué sur la page "contact" (0800 25 25 60 60) donne "numéro non attribué".
J'ai donc rempli le formulaire de contact mais en attendant je suis un peu inquiet ...
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Dob2806 a écrit :Sinon je me suis fait avoir par Boulanger ?
Tout à fait, désolé: l'offre consiste à beneficier d'un Xperia Z qui est expédié, il ne s'agit pas un remboursement du téléphone à postériori.
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bon je pense que j'ai bien fait de venir completer mon offre promotionnelle ce soir, car en fait l'Xperia n'etait pas dispo et ils l'ont commandé je devait le recuperer demain je vais leur demander de me rembourser.
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sylvie29700 a écrit :
j essaierai de tel au numéro vert : 00800 25 25 60 60 demain (numero indique sur le flyer ) merci a tous.
Pour ma part mon dossier est toujours introuvable, je dois rappeler demain. Qu'en est-il pour vous?
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Bien que mon probleme ne soit pas encore résolu (mais j'ai bon espoir) je tiens à signaler l'amabilité et le professionalisme de mes interlocuteurs successifs à la hotline Custom Solutions (qui gere l'offre Bravia/Xperia).
Ca devient tellement rare de nos jours!
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Petit point sur mon dossier
Vendredi dernier j'ai enfin recu mar mail mon code de participation
Dossier constitué dans la foulée et expédié le lendemain en recommandé AR (pour le moment je suis en vacances donc je ne peut pas savoir si l'AR est revenu OK)
Mais tout n'est pas réglé:
L'email que j'au reçu indique:
Votre code de participation unique est <un code ici> :
Consultez l'état de votre demande sur notre page de participation
Sur la page de participation dont le lien est donné dans l'email on me demande de saisir mon "code de conversion"
Je ne sais pas de quoi il s'agit puisque les deux seuls codes dont je dispose sont le "code promotionnel" figurant sur la carte et ce "code de participation unique" figurant dans l'email
Mais dans tous les cas, quel que soit le code saisi sur le formulaire "Consultez l'état de votre demande" la réponse que j'obtiens est systématiquement "Votre code de conversion est introuvable."
En outre, sur cette meme page le lien contactez-nous me fait aboutir sur une page au contenu laconique:
Unknown
500 - Unknown error.
J'ai appellé la hotline qui me disent que c'est normal, mon dossier peut avoir été reçu mais pas encore traité
Admettons...
Bref je ne vois pas encore le bout du tunnel
PS: il serait interessant que d'autres personnes ayant un dossier similaire en cours de traitement fassent part ici de leur expérience, histoire que je sache si je suis maudit ou si mon cas n'est pas isolé:
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Je crois que je suis définitivement maudit
Comme indiqué, mon dossier à été expédié samedi dernier par lettre recommandée AR a l'addresse indiquée
Je rentre de vancances aujourd'hui.
Etonné de ne pas trouver d'accusé de réception dans ma boite à lettres, je vais vérifier ce qui l'en est sur www.laposte.fr/csuivi
La, je saisi le numéro figurant sur ma preuve de dépot.
La seule ligne qui s'affiche est "pris en charge" à la date du 6/07, rien d'autre
Est-qu'un représentant officiel de Sony saurait me dire si je peux encore espérer quelque chose? (j'ai conservé copie de tous les documents)
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Bon, nouvel épisode:
J'ai contacté Custom Solutions ce matin: ils ont bien reçu mon dossier! ( super le suivi à La Poste ..)
Reste que j'ai toujours "code de conversion introuvable" dans le formulaire de suivi:
https://giveaway.sony.eu/bravia-promotion/fr/FR/RedemptionCheck
Espérons que ce n'est qu'un détail ...
A suivre ...
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Bonsoir cool_raoul,
Normalement, maintenant que Custom Solutions a reçu votre dossier, vous devriez recevoir un email dans les 15 jours pour vous signaler que votre smartphone a été envoyé. Il contiendra les détails qui vous permettront de voir la progression de votre colis.
Tenez-nous au courant.
Bien cordialement,
Lorraine_A
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Pour ma part je n'ai envoyé le recommandé avec les documents requis que la semaine derniere, j'ai vérifié le suivi et il à bien été reçu.
J'attend donc des news de la part de Sony !!