annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

Bonjour a tous,
 
D'apres les indications (http://www.sony.fr/hub/promotionbravia) Il est requis de joindre "un exemplaire imprimé de la page « Remerciements » "

A la fin du processus d'enregistrement j'ai bien cette page (dont j'ai gardé copie) mais a coté de "Votre code de conversion unique est" il n'y a *strictement* rien d'affiché.

J'ai aussi recu un mail de confirmation mais le code ne s'affiche pas: (l'image en erreur est bien ce que je vois)
Image
si on clique sur l'image voici ce que ça donne:
Image

Et, cerise sur le gateau, l'appel du numéro vert indiqué sur la page "contact" (0800 25 25 60 60) donne "numéro non attribué".

J'ai donc rempli le formulaire de contact mais en attendant je suis un peu inquiet ...

 

59 RÉPONSES 59
profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


Dob2806 a écrit :

Sinon je me suis fait avoir par Boulanger ?


Tout à fait, désolé: l'offre consiste à beneficier d'un Xperia Z qui est expédié, il ne s'agit  pas un remboursement du téléphone à postériori.

Dob2806
Explorateur

bon je pense que j'ai bien fait de venir completer mon offre promotionnelle ce soir, car en fait l'Xperia n'etait pas dispo et ils l'ont commandé je devait le recuperer demain je vais leur demander de me rembourser.

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


sylvie29700 a écrit :
j essaierai de tel au numéro vert : 00800 25 25 60 60 demain (numero indique sur le flyer ) merci a tous.

Pour ma part mon dossier est toujours introuvable, je dois rappeler demain. Qu'en est-il pour vous?

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Bien que mon probleme ne soit pas encore résolu (mais j'ai bon espoir) je tiens à signaler l'amabilité et le professionalisme de mes interlocuteurs successifs à la hotline Custom Solutions (qui gere l'offre Bravia/Xperia).

 

Ca devient tellement rare de nos jours! :slight_smile:

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Petit point sur mon dossier

 

Vendredi dernier j'ai enfin recu mar mail mon code de participation

 

Dossier constitué dans la foulée et expédié le lendemain en recommandé AR (pour le moment je suis en vacances donc je ne peut pas savoir si l'AR est revenu OK)

 

Mais tout n'est pas réglé:

 

L'email que j'au reçu indique:

Votre code de participation unique est <un code ici> :
Consultez l'état de votre demande sur notre page de participation

 

Sur la page de participation dont le lien est donné dans l'email on me demande de saisir mon "code de conversion"

Je ne sais pas de quoi il s'agit puisque les deux seuls codes dont je dispose sont le "code promotionnel" figurant sur la carte et ce "code de participation unique" figurant dans l'email

 

Mais dans tous les cas, quel que soit le code saisi sur le formulaire "Consultez l'état de votre demande" la réponse que j'obtiens est systématiquement "Votre code de conversion est introuvable."

 

En outre, sur cette meme page le lien contactez-nous me fait aboutir sur une page au contenu laconique:

Unknown

500 - Unknown error.

 

J'ai appellé la hotline qui me disent que c'est normal, mon dossier peut avoir été reçu mais pas encore traité

Admettons...

 

Bref je ne vois pas encore le bout du tunnel

 

PS: il serait interessant que d'autres personnes ayant un dossier similaire en cours de traitement fassent part ici de leur expérience, histoire que je sache si je suis maudit ou si mon cas n'est pas isolé: 

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Je crois que je suis définitivement maudit

 

Comme indiqué, mon dossier à été expédié samedi dernier par lettre recommandée AR a l'addresse indiquée 

 

Je rentre de vancances aujourd'hui.

Etonné de ne pas trouver d'accusé de réception dans ma boite à lettres, je vais vérifier ce qui l'en est sur www.laposte.fr/csuivi

 

La, je saisi le numéro figurant sur ma preuve de dépot.

 

La seule ligne  qui s'affiche est "pris en charge" à la date du 6/07, rien d'autre

 

Est-qu'un représentant officiel de Sony saurait me dire si je peux encore espérer quelque chose? (j'ai conservé copie de tous les documents)

 

 

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Bon, nouvel épisode:

 

J'ai contacté Custom Solutions ce matin: ils ont bien reçu mon dossier! (:rolling_eyes: super le suivi à La Poste ..)

 

Reste que j'ai toujours "code de conversion introuvable" dans le formulaire de suivi:

https://giveaway.sony.eu/bravia-promotion/fr/FR/RedemptionCheck

 

Espérons que ce n'est qu'un détail ...

 

A suivre ...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir cool_raoul,

 

Normalement, maintenant que Custom Solutions a reçu votre dossier, vous devriez recevoir un email dans les 15 jours pour vous signaler que votre smartphone a été envoyé. Il contiendra les détails qui vous permettront de voir la progression de votre colis.

 

Tenez-nous au courant.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir sylvie29700 et Dob2806,

 

Pourriez-vous nous faire savoir où vous en êtes dans votre demande? Avez-vous reçu vos smartphones?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Dob2806
Explorateur

Pour ma part je n'ai envoyé le recommandé avec les documents requis que la semaine derniere, j'ai vérifié le suivi et il à bien été reçu.

J'attend donc des news de la part de Sony !!